jantes 19" sur 607 v6

Légalement oui mais je connais personne dans ce cas qui ai eu des soucis.

J'avais une golf avec les jantes qui dépassaient de 1 cm (pneus en flancs tendus) et on m'a jamais embeté pour ça. Pour le ct, je remettais les jantes tôle.
 


Verifie l'écart que tu as avec ton étrier/jante à l'avant. Car avec des plaquettes neuves, pas sur que ca passe ;)

Bon d'aprés les photos, tes plaquettes on l'air pas trop usées, mais on sait jamais :)
 

merci de l info, et c vrai que faut y penser a ça

sinon la jantes de rcz est vendu, a la suivant maintenant
 


Bon ba sa passe pas . Merci au brembo, il vont finir par etre remplacer par des etrier et disque de phase 2

En tout cas merci a yann pour l essai et l aceuil
 



salut a tous, cales reçu hier ,
mais forcement il fallait un mais, sinon sa n aurait pas ete drole
il m ont envoyer des ecrou conique au lieu des ecrou plat,
les nouveaux arrive demain , essai samedi

je mettrai des foto
 

c'est normal, car il y a deux modèles de jantes félines, un modèle pour les modèle de 607 qui n'ont pas les étriers brembo et l'autre modèle pour toutes les autres ;)

sur la mienne j'avais récupéré les félines de 607_obsidien qui a un v6, mais j'aurais très bien pu mettre les félines normales vu que je n'ai pas les etriers brembo ;)

T'es sur de ça philou, car sur SB, il y'a simplement un distinguo entre les n° DAM et pas en fonction de la motorisation. Montage des féline B depuis DAM 08771! Je verrai ça bientôt car je vais monter les étriers Brembo sur mon ex 607 2.2 HDI.
 

T'es sur de ça philou, car sur SB, il y'a simplement un distinguo entre les n° DAM et pas en fonction de la motorisation. Montage des féline B depuis DAM 08771! Je verrai ça bientôt car je vais monter les étriers Brembo sur mon ex 607 2.2 HDI.


oui sur :) les felines pour les v6 essence on un peu plus de galbe pour justement laisser un peu plus de place aux étrier brembo ;)
 

Je veux bien te croire, mais comment cela est-il alors spécifié sur SB, parce que quand je regarde c'est la même référence de jantes entre mon ex 2,2 hdi et une V6, je parle bien sur de 607 Z8.
 

bonjour a tous, maintenant que j ai recu les bon ecrou,
c les goujons qui coince, trop court de 20mm
du coups en attente de recevoir les nouveaux
 

bonjour a tous, maintenant que j ai recu les bon ecrou,
c les goujons qui coince, trop court de 20mm
du coups en attente de recevoir les nouveaux


ben dis donc, tu vas pouvoir ouvrir une quincaillerie :D :pt1cable: [:francis:1]
 


Non, le magasin reprend les mauvaise pièces à chaque fois,

Moi j ai dit il me faut des cales de 16mm et ce qu il faut avec pour des jantes Peugeot ,et c eux qui ont commander les pièces, du coups échange à chaque fois
 





Je veux bien te croire, mais comment cela est-il alors spécifié sur SB, parce que quand je regarde c'est la même référence de jantes entre mon ex 2,2 hdi et une V6, je parle bien sur de 607 Z8.


La preuve en image que c'est aussi des Feline B


WP20140614110854Pro.jpg
 

du coups jantes ok et cale ok; manque plus que les pneux pour vous montrer ce que sa donne
 




Bon voilà les jantes sont montée

Jantes 508 gt 19" avec cale de 16 MM pour que sa passe à l avant

Je vous mettrai des foto demain soir
 



tres beau resultat.
petite question?
faut il passer la valise pour les capteurs d'angle?
et la suspension pilotee?