jante 19 sur ma 607


Oui bien éraflées c'est clair, mais un bon ponçage, un coup de mastic, de l'apprêt et de la peinture et hop, le tour est joué ;)
Tu peux les refaire pour environ 50 €, du temps et du courage :whistle: :D
 

Vu l'état des jantes, le propriétaire de la titine ne devait pas être très soigneux :sarcastic:
Ou alors, il est amoureux des trottoirs :D :lol:
 

Le truc , c'est qu'après faut se payer les pneus qui vont avec, et là: aie aie aie !!!!
En plus on se retrouve avec une monte non homologuée ... :sweat: :sweat:
 

Le truc , c'est qu'après faut se payer les pneus qui vont avec, et là: aie aie aie !!!!
En plus on se retrouve avec une monte non homologuée ... :sweat: :sweat:


C'est clair :pt1cable: déjà qu'en 17" ça coûte au moins 2 bras :whistle: :lol:
 


Il faudrait que Peugeot sorte les nineteen en version 17 pouces :bounce: :bounce:
et ils les appelleraient les seventeen :lol: :lol: :lol:


Les grands esprits se rencontrent, je pensais exactement à la même chose :D
 



pour ce prix tu ne dois pas hesiter

laisse les sabler et après une nouvelle couche de peinture
 

bruno: tu n'as pas rabaissé la voiture, mais elle est très bas à l'avant. Tu as un V6 hdi?
 


Bonjour un petit renseignement est ce que les jantes nineteen monte sur 607 v6 3l année 2000 sans modification ( cale etc ) merci à vous
 





16 mm sa devrait etre bon, les nineteen on un ET 42 si je me trompe pas , identique au jantes 17" origine des v6

moi j ai mis des cale de 16mm pour mettre les jantes de 508gt avec un ET 45

a+
 

Merci du renseignement les cales tu en as mis devant et derrière ? et ce sont de la double boulonnerie ? et sa ne dépasse pas trop des ailes les jantes ?
 

16mm vas être tous juste comme les 19teens sortent déjà un peu plus que les jantes normales.
 

Les Nineteen c des 8/19 ET 41

Les style n12 c des 8/19 ET42

Les style n12 avec cale de 16mm sa passe , la jantes arrive 5mm derrière l aile

Après faut avoir les jantes avant d acheter les cale ,
Moi c ce que j ai fais et j ai fabriquer des cale de 5 MM en bois et après tu joue avec la jantes et les cale ,

Bien tu roule pas avec, c juste pour voir combien il te faut en ep de cale

Sinon c de la simple boulonnerie

Et j en ai mis que à l avant pour le moment
 



comme la mienne est rabaisser très fort j'ai le risque que le pneu peut toucher l'aîle
 


sinon petit recap, la jantes arrive au moins 1 cm derriere l aile , voir 1.5cm
 


a oui pas mal

a l avant c est du combine filleté?

moi je vais mettre des ressort court,; pas trop choix avec la suspension du v6
 

avant c'est un système réglable en hauteur en et douceur de KW

Normallement ça n'existe pas pour une 607, mais je connais des gars qui peuvent fabriquer n'importe quoi et ils connaissent super bien leur boulot. C'est pas du n'importe quoi. Dommage que c'est pas autorisé pour le CT, donc je dois changer chaque année.