jante 19 sur ma 607

bruno13013

Peugeot Addict
28 Janvier 2010
139
1
18
bonjour tous le monde je voudrais monté les jantes de la 407 coupé gt sur ma 607 qu en pensait vous!!!
 


bonjour tous le monde je voudrais monté les jantes de la 407 coupé gt sur ma 607 qu en pensait vous!!!
Et elles ressembles à quoi si ça n'est pas trop indiscret ? [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien
 





Effectivement, si c'est les mêmes que celles de Jurgen's, alors oui, elles sont très bien pour la 607 :love: :love: :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

voila a quoi elle resemble c est les meme que jurgen mais il faut que je fasse poser les capteurs de pression
 

jantes.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Douneiy




pas lu correctement :pfff:

vredestein sessanta sont des bons pneus

j'ai mis des capteurs et je les ai fait programmer au garage
 


Si tu met tes propres capteur de valve, ceux que tu as deja sur ta voiture, tu n'auras pas besoin de refaire un apprentissage car la voiture les connais.

Par contre il faut faire extremement attention en les demontants et en les remontants car la plupart du temps, ça casse et en France le capteur coute environ 95€ (sur phase 2).
 





Superbe peux-tu nous dire la dimension des pneus ?

Quand est-il de la compatibilité avec l'antipatinage ?
 



[:sniper:9] effectivement elle est vraiment belle avec ces jantes :love: et sinon, moi aussi j'aimerais qu'il nous dise s'il a surbaissé sa 607, et si oui, de combien de cms :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


non aucun rabaissement c est du 225/45x19 nineteen et j ai juste desactiver les capteurs de pression au diagbox
 

A mon sens, ce sont les plus belles jantes pour la 607 :love: :love: :love: :love:
Je bave dessus depuis que je les ai vu sur la voiture de notre ami Jurgen_s, et je les verrai bien sur ma 607 noire perla, çà devrait être carrément exeptionnel !!!
Bravo à toi Bruno13013, bon goût,bon choix bref il n'ya pas mieux en terme de jantes pour la 607
Celle de notre ami Obsidien sont juste derrière, car il faut reconnaitre qu'elle sont belles aussi !!
Mais j'ai quand même une préférence pour les nineteen qui vont à merveille sur la 607
 

A mon sens, ce sont les plus belles jantes pour la 607 :love: :love: :love: :love:
Je bave dessus depuis que je les ai vu sur la voiture de notre ami Jurgen_s, et je les verrai bien sur ma 607 noire perla, çà devrait être carrément exeptionnel !!!
Bravo à toi Bruno13013, bon goût,bon choix bref il n'ya pas mieux en terme de jantes pour la 607
Celle de notre ami Obsidien sont juste derrière, car il faut reconnaitre qu'elle sont belles aussi !!
Mais j'ai quand même une préférence pour les nineteen qui vont à merveille sur la 607


tu en as sur le coin coin en ce moment :coucou:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/359455757.htm?ca=2_s