capteur de roues

moimeme

Peugeot Addict
17 Août 2009
85
0
0
:hello: bonsoir je vais monter des nineteen de chez peugeot c'est les jantes de la 407 coupé, les jantes sont une monte de 19 pouces, j'aurais voulue savoir quel capteur de roue il faudrait mettre ? capteur de 607 ou capteur de 407? pour ne pas donner de fausse information a mon odb, moi g une 607 de 06/2002. merci a l'avance pour vos réponse :D

salut parce que il me demander un titre ,c'est pour sa, sinon je n'arriver pas a valider mon message! sa voulais pas partir.

salut
toimeme :D :D
tout d abord tres bon bon choix pour les jantes ,elles sont superbes :love: :love: :love:
ensuite pour tes capteurs de pressions je pense que tu peux mettre n importe les quels car ils sont juste la pour te donner une pression quelque soit la taille du pneu il donne la pression et je ne pense pas que peugeot est fait des capteurs pour 607 ou juste pour 407 ,deja que cela coute la peau des fesses tu imagines une reference par voiture d autan plus que sur les 407 berlines et coupé cela va du 16 au 19 pouces maintenant .
non je pense que pour un aspect pratique et economique tu devrais reprendre tes capteurs sur tes anciennes jantes et les mettre sur les nineteen comme cela pas de passage chez peugeot pour les faire reconnaitre a ta voiture .
voila bonne journée garfield

sondage supprimé :)

tu as choisi l'option "nouveau sondage" ald "nouveau sujet" :)

bonsoir garfield merci pour ta réponse se que je vais faire tu as raison, c'est récupérer mes capteurs sur mes anciennes jantes pour les remonter sur les nouvelles et ont verra..! bonne soiré tchao

sur phase 1 il ne t indique pas l emplacement de la roue donc peu importe :hello:

ok merci pour vos réponse, de toute facon je vais donner le boulot chez peugeot c'est eux qui verrons ! a bientot les gars...