joint de toit ouvrant

malinos

Membre
7 Janvier 2013
7
0
1
bonjour, ma 607 prend l'eau, il faut changer le joint du toit ouvrant car sur la 607 v6 il n'y a pas de trou pour l'évacuation de l'eau, je peux condamner le toit ouvrant en le collant??merci
 

bonjour, ma 607 prend l'eau, il faut changer le joint du toit ouvrant car sur la 607 v6 il n'y a pas de trou pour l'évacuation de l'eau, je peux condamner le toit ouvrant en le collant??merci
:coucou: c'est curieux que tu n'es pas de trou d'évacuation :confused: :confused: tu as bien regardé? normalement tu as 2 trous et l'évacuation ce fait dans les ailes arrière, sinon au lieu de le coller mets lui un préservatif [:francis:1] [:francis:1] je plaisante bien sur :chinois: :chinois:
 

:coucou: c'est curieux que tu n'es pas de trou d'évacuation :confused: :confused: tu as bien regardé? normalement tu as 2 trous et l'évacuation ce fait dans les ailes arrière, sinon au lieu de le coller mets lui un préservatif [:francis:1] [:francis:1] je plaisante bien sur :chinois: :chinois:


oh, c'est pas bien de dire ça!!!! :D [:francis:1] [:francis:1]
 


bonjour, ma 607 prend l'eau, il faut changer le joint du toit ouvrant car sur la 607 v6 il n'y a pas de trou pour l'évacuation de l'eau, je peux condamner le toit ouvrant en le collant??merci


Bonsoir,

Si, il y a deux trous d'évacuation d'eau avec des conduits, l'un vers l'aile AV droite et l'autre vers l'aile AR gauche . Les orifices sont aux coins correspondants. Recherche sur ce forum, ce sujet a déjà été traité plusieurs fois.
 

:coucou:
les trous sont sur l avant dans les angles c est du 10mm
moi je prend une seringue avec de l eau un petit tuyaux que je mets dans le trou de l évacuation et je presse la seringue et tu pourra voir que sa coule derrière la roue avant
j espère que je suis claire :sweat:
 

Bonsoir,

Tu n'es pas de sexe féminin que je sache, "clair" ne prend pas de e dans ton cas.
Et bien non, ce n'est pas forcément clair, sulivan dit que les trous débouchent sur l'arrière, toi sur l'avant et moi , un à l'avant et l'autre à l'arrière. Pour ma part, j'en suis sur, je l'avais vérifié mais il y a peut-être des modèles différents en service.
 



:non: Pour contenter tout le monde, il y a bien un trou d'évacuation à chaque angle. Soit quatre trous: deux à l'avant et deux à l'arrière. :coucou:
 

alors avec une image , c'est plus clair, et il n'y a que 2 evacuation tuyau 8 qui va dans l'aile av droite et tuyau 9 qui va dans l'aile arriére gauche ;)
 

Bonsoir,

Donc ma mémoire ne me joue pas de tour, du moins, pas à ce sujet. J'ai vérifié sur le CLS qui possède le même toit, les évacuations (x2) sont aux mêmes endroits.
 

Bonsoir, je suis presque sûr que le mien possède bien quatre évacuations. Je vérifie et je vous tiens informés. Merci pour le schéma Old!
 



Bonjour, après vérification de mon toit ouvrant, j'ai bien 4 sorties d'évacuation: 2 avants derrière les pare boues avants et deux arrières devant les pare boues arrières. Y aurait-il plusieurs configurations de toit? :sleep: :sleep:
 

Bonjour, après vérification de mon toit ouvrant, j'ai bien 4 sorties d'évacuation: 2 avants derrière les pare boues avants et deux arrières devant les pare boues arrières. Y aurait-il plusieurs configurations de toit? :sleep: :sleep:


tu peux prendre les photos?
 

nan sur la box c´est comme ca,
mais il est vrai que j`ai un trou dans les 2 coins avant