c'est curieux que tu n'es pas de trou d'évacuation tu as bien regardé? normalement tu as 2 trous et l'évacuation ce fait dans les ailes arrière, sinon au lieu de le coller mets lui un préservatif je plaisante bien surbonjour, ma 607 prend l'eau, il faut changer le joint du toit ouvrant car sur la 607 v6 il n'y a pas de trou pour l'évacuation de l'eau, je peux condamner le toit ouvrant en le collant??merci
c'est curieux que tu n'es pas de trou d'évacuation tu as bien regardé? normalement tu as 2 trous et l'évacuation ce fait dans les ailes arrière, sinon au lieu de le coller mets lui un préservatif je plaisante bien sur
bonjour, ma 607 prend l'eau, il faut changer le joint du toit ouvrant car sur la 607 v6 il n'y a pas de trou pour l'évacuation de l'eau, je peux condamner le toit ouvrant en le collant??merci
les evac
sur ph1=avd et arg
sur ph2=avg et arg
Bonjour, après vérification de mon toit ouvrant, j'ai bien 4 sorties d'évacuation: 2 avants derrière les pare boues avants et deux arrières devant les pare boues arrières. Y aurait-il plusieurs configurations de toit?