Joint de vitre avant abîmé : quel tarif pour un remplacement ?

boomoliv

Membre
13 Juillet 2011
19
0
0
125
Bonjour

J'ai malencontreusement abîmé le joint de la vitre avant conducteur de ma 308.

Cela est arrivé à la station de lavage.

J'ai mis le pistolet trop prêt du joint et celui-ci a légèrement fondu sous la chaleur.

ça n'a pas endommagé l'étanchéité du joint, c'est plutôt sur le plan esthétique que ça pose souci.

Avez vous une idée du tarif pour faire remplacer ce joint (pièce + main d'oeuvre) ?

Voici une photo d'une "308 lambda". Le joint en cause est représenté en rouge.

Merci d'avance pour vos informations.

623424308.jpg

Lécheur de vitre AVG extérieur.

Ref 9309Q1
TTC 27,51 €

Je pense qu'il est juste clipsé, donc ce devrait être facile à changer...

:hello: et bienvenu sur FP. Ma question est comment tu as fais pour en arriver la? :ouch: ton HP est si puissant que ça?!? Sinon merci a G2 pour le tarif qui pour moi me semble très correct et de plus je pense que tu pourras le faire toi même.

Peux tu par la suite nous faire une petite description de ta 308 et nous mettre des photos?

Tiens nous au courant pour le joint de la vitre ;)

Salut

Merci pour l'info, ça ne paraît pas cher.
La main d'oeuvre est comprise dans ce prix ?

Je vais me renseigner en concession et je vous tiendrai au courant.

Je posterai une photo de ma 308 un peu plus tard.
(Ma 308 est identique à mon avatar).

Je pense que le lécheur de vitre n'a pas aimé la température de l'eau avec le pistolet si près.
C'est vrai que c'est étonnant, ça ne m'était jamais arrivé auparavant.

La main d'oeuvre est comprise dans ce prix ?

Bonsoir,

Non, c'est juste le prix de la pièce d'origine Peugeot (et sa référence pour une commande plus facile auprès de ton CC... Car on s'aperçoit que certains représentants de la marque ne savent parfois pas se servir du Service Box [:unclebens:8] )

Bonsoir,

Non, c'est juste le prix de la pièce d'origine Peugeot (et sa référence pour une commande plus facile auprès de ton CC... Car on s'aperçoit que certains représentants de la marque ne savent parfois pas se servir du Service Box [:unclebens:8] )

:hello: GG

et le plus triste, c'est que tu as raison :sweat: :sweat: [:francis:1]

Bonsoir

Comme promis, voici la photo de ma 308, photo prise avec mon téléphone, le jour de la réception du véhicule.

981900Photos0052.jpg