joint lunette arriere

koumac

Nouveau membre
19 Février 2010
4
0
0
bonjour

heureux détenteur d'une 308 sw, j'ai le joint de la lunette arrière qui ce coupe. se change t-il et il faut compter combien

merci à vous
 




bonjour

heureux détenteur d'une 308 sw, j'ai le joint de la lunette arrière qui ce coupe. se change t-il et il faut compter combien

merci à vous

bonjour et la [:philw389:7]

bein, si elle est toujours sous garantie direct le docteur alias Mr pigeot qui devrait te changer cela vite fait bien fait et sans frais ;)
 

bonjour et merci,
mais malheureusement ell n'est plus sous garantie :((

d'après ce que j'ai pu lire, il semblerai qu'il faille changer la lunette compléte. cela me semble un peu disproportionné comme solution!!

avez vous des infos à ce sujet?

merci
 


en effet peugeot a changé la lunette complète en garantie
au début il changait la lunette ; maintenant ils ont un kit joint, il découpe l ancien et te recolle le nouveau, je passe qu il ne te le feront pas payé comme le probleme et bien connu sur les sw et berline
 

Personnelement, j'ai eu le problème sur berline et ils ont changés ça avec le kit. PAs de dépose de la lunette.

Ils devaient bien galèrer avant !
 

Effectivement quant je disais problèmes connue sur berline, c'est que depuis peut un kit joint existe pour éviter de changer complétement la lunette arrière.

Si ces ces joints sont les mêmes que sur SW, donc procédure identique :)
 

:confused: les lunettes sont les memes sur berline et sw non ? donc meme probleme mais reglé sans probleme pour ma part (j'ai eu la lunette de changé , le kit ne devais pas etre sorti)
 


Changement effectué en décembre 2009 sur SW : changement complet de la vitre.

Véhicule sous garantie.
 

Changement effectué en décembre 2009 sur SW : changement complet de la vitre.

Véhicule sous garantie.
bizarre il y a bien longtemp qu il change que le joint moi il me l on fait au moi de mars 2009 avaec le kit
 

bizarre il y a bien longtemp qu il change que le joint moi il me l on fait au moi de mars 2009 avaec le kit

Le concessionnaire en question avait peut être besoin de vendre un peut d'heures (en garantie, bien sur...) :D
 


Si mes souvenirs sont bon, le kit joints une trentaine d'euros + 1 heures de MO...sur une berline :)
 






Bonjour,

J'ai également ce probléme de joint de lunette arriére dechiré sur un coté !

Savez vous si il est possible d'acheter ce kit de remplacement de joint sur internet ?

Est ce facile a poser ?

merci d'avance.

-Laurent-
 

J'ai fais changé mes joints l'an passé et je viens de remarquer qu'il y en a un qui s'est décollé et l'autre est en train de se couper !

Je prévois de passer voir le concessionnaire qui me les avait changé....

D'autres personnes ont de nouveau le même problème ?
 

J'ai fais changé mes joints l'an passé et je viens de remarquer qu'il y en a un qui s'est décollé et l'autre est en train de se couper !

Je prévois de passer voir le concessionnaire qui me les avait changé....

D'autres personnes ont de nouveau le même problème ?
Salut Ode,

Mes joints de lunette arrière ont également été changés l'année dernière, il est vraiment étonnant que tes joints neufs soient déjà en train de se détériorer. Ils ont très probablement été mal posés...

J'espère bien que le concessionnaire qui a fait ce travail de cochon va les remplacer illico presto!
Bon courage.
 

Moi, Peugeot a changé de joint mais il s'est décollé dans la même semaine...Je vais mettre de la colle forte !!!!
 

:coucou: les copains;;; ;)

Alors avec cette histoire vous avez titillé ma curiosité! Du coup HOP un visu sur mon joint de coffre, et la :( mon joint se coupe sur le coté gauche :mad: A savoir que ma titine n'est plus garantie et a 3 ans. Je suppose que pour mon cas c'est foutu :confused:
 

:coucou: les copains;;; ;)

Alors avec cette histoire vous avez titillé ma curiosité! Du coup HOP un visu sur mon joint de coffre, et la :( mon joint se coupe sur le coté gauche :mad: A savoir que ma titine n'est plus garantie et a 3 ans. Je suppose que pour mon cas c'est foutu :confused:

Salut l'ami Denzellio ;)

En effet je pense qu'il va falloir sortir quelques roros de ta poche.
Pour info, j'ai fait changer mes joints en même temps que la révision des 20 000km ; le garagiste sachant que c'est un problème connu sur 308 et étant le garagiste de mon père depuis bien 30 ans, il m'a offert la main d'oeuvre.

J'ai juste payé le "kit joints" n°00008744HA : 13,30€ TTC.

J'espère que tu obtiendras la même chose!
 

:coucou: c'est sympa à ton garage de t'avoir offert la MO. Sais tu combien de temps ils ont mis poour te le changer
 

Aucune idée... J'ai jeté un nouveau coup d'oeil ce matin à la facture, et je n'ai pas d'info là dessus... :sweat: