Joint lunette arrière

Jules38

Peugeot Addict
30 Décembre 2009
75
0
6
Bonjour,

Problème avec joint de lunette arrière qui s'est coupé et part en lambeaux. Pas de visite chez le docteur pour cela mais nous avons décidé une amputation directe sur place.

:bounce: moi j'évite de laver ma voiture avec beaucoup de mousse sur les aires de lavage car par expérience
pour moi cela fatigue tout les joints

Mais quand la garantie est passée, c'est pris en charge par l'heureux propriétaire de la voiture

:bounce: moi j'évite de laver ma voiture avec beaucoup de mousse sur les aires de lavage car par expérience
pour moi cela fatigue tout les joints

Ben moi j'avais essayé de les fumer les joins au lieu de mettre de la mousse dessus c'est peut être pour ça que j'ai des problèmes ...

Et puis la voiture c'est comme moi je ne me lave plus pour pas user ...

Ben moi j'avais essayé de les fumer les joins au lieu de mettre de la mousse dessus c'est peut être pour ça que j'ai des problèmes ...

Et puis la voiture c'est comme moi je ne me lave plus pour pas user ...

T'es à la bonne école et bien dans l'air du temps ;) . Green attitude quoi ! M'enfin du moment que tu fumes ton joint de lunette arrière et pas la pelouse.... :whistle:

:bounce: Et puis la voiture c'est comme moi je ne me lave plus pour pas user ...
Si tu as des joints en rab garde s' en un pour moi de temps en temps cela fait du bien :lol: