Bonjour à tous !
Suite au remplacement d'un joint de culasse sur une C3 1,4 HDI 70ch , j'ai un soucis avec le remontage du carter inférieure d'arbre à came qui se pose sur la culasse. Sur ma revue technique, il précise qu'il faut poser un joint d’étanchéité manuellement sur le plan de joint supérieur de la culasse ( j'utilise un tube de marque Corteco HT300C ) ; Alors j'ai un doute avec un trou d'arrivé d'huile que je vous montre en photo; ma question est : dois-je jointer à ce niveau là ? merci de votre aide
Bonne journée à tous !
Suite au remplacement d'un joint de culasse sur une C3 1,4 HDI 70ch , j'ai un soucis avec le remontage du carter inférieure d'arbre à came qui se pose sur la culasse. Sur ma revue technique, il précise qu'il faut poser un joint d’étanchéité manuellement sur le plan de joint supérieur de la culasse ( j'utilise un tube de marque Corteco HT300C ) ; Alors j'ai un doute avec un trou d'arrivé d'huile que je vous montre en photo; ma question est : dois-je jointer à ce niveau là ? merci de votre aide
Bonne journée à tous !