+1Sur une HDI 92, je mettrais du 16' et pas plus, ainsi tu gardes le confort, la sobriété et les perfs.

+1
Sauf que moi j'aurais plutot dit: tu gardes le confort, la sobriété, et tu ne dégrades pas les perfs déjà pas très alléchantes avec un pneu plus large et qui accroche plus![]()
) perso, j'ai eu un HDI 90 CV en 20/55/16 et j'en étais très content.C'est sûr qu'avec des roues de véloPas alléchantes pour toi, (alergie au mazout et besoin de beaucoup de CV) perso, j'ai eu un HDI 90 CV en 20/55/16 et j'en étais très content.

C'est sûr qu'avec des roues de vélo![]()
C'est sûr qu'avec des roues de vélo![]()
![]()
Ca doit bien accrocher en virage, nan? [:bob113]
Trop lent ce soir le forum. Victime de son succés!

Merci pour tout vos renseignements, par toute vos réponses, cela ma bien aidée a y voir plus claire..
![]()
Claire est une gentille fille !