jungle des jantes alliage nombres de troue et dimention

shaiid46

Nouveau membre
17 Mars 2011
2
0
0
Bonjour quelqu'un pourrais t'il me dire "Quel jantes alliage et quel dimention faut il pour ma peugeot 308 Berline 5 portes 1.6 HDi92 FAP Confort Pack 5p année 2010. Merci..
pvc_vp1PT700A5F_A0_9h.jpg
_ Je vais pouvoir en profiter a partir du samedi 2 avril 2011 .

Si tu veux mettre de l'origine, regarde chez Peugeot. Sinon, regarde sur internet ou dans les centres autos.

Sur une HDI 92, je mettrais du 16' et pas plus, ainsi tu gardes le confort, la sobriété et les perfs.

Sur une HDI 92, je mettrais du 16' et pas plus, ainsi tu gardes le confort, la sobriété et les perfs.
+1

Sauf que moi j'aurais plutot dit: tu gardes le confort, la sobriété, et tu ne dégrades pas les perfs déjà pas très alléchantes avec un pneu plus large et qui accroche plus :ange:

+1

Sauf que moi j'aurais plutot dit: tu gardes le confort, la sobriété, et tu ne dégrades pas les perfs déjà pas très alléchantes avec un pneu plus large et qui accroche plus :ange:

Pas alléchantes pour toi, (alergie au mazout et besoin de beaucoup de CV ;) ) perso, j'ai eu un HDI 90 CV en 20/55/16 et j'en étais très content.

Pas alléchantes pour toi, (alergie au mazout et besoin de beaucoup de CV ;) ) perso, j'ai eu un HDI 90 CV en 20/55/16 et j'en étais très content.
C'est sûr qu'avec des roues de vélo :p

Salut.
J'ai acheté des jantes neuves, à l'origine prévues pour 207 chez un vendeur français dénommé alfapneus sur ebay, j'en suis très content

[pas de liens vers EB]

C'est sûr qu'avec des roues de vélo :p

ça arrive, 205/55/16

Pour mes pneus hiver, j'ai trouvé des jantes "Santiaguito" (pas sur de l'orthographe) en 16" pratiquement neuve pour 200€ les quatres sur le bon coin.

:hello: Merci pour tout vos renseignements, par toute vos réponses, cela ma bien aidée a y voir plus claire.. :)