Jupe arrière

odeschamps

Membre
2 Juillet 2007
24
0
0
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai récemment acheté un 607 (enfin !!!) et j'en suis très content.

Gris antracite, version 2.2 BVA, de 2000, 125000 lm, en parfait état, CT vierge et révision type C nickel.

Mais en reculant hier, j'ai touché un véhicule, pas de traces sur ma voiture, le choc n'a vraiment pas été violent. Mais j'ai remarqué que le l'ensemble de la jupe arrière semble s'être déboité au niveau de l'ouverture du coffre, sur toute la largeur.

est-ce déjà arrivé à l'un de vous, et comment faire pour le remettre en place.

Enfin, je vous rassure, ceci n'arrivera plus dès que j'aurais installé mon radar de recul, le week-end prochain.

Merci à toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonne journée et bon week-end.

Olivier
 



Désolé, mais avec ce week end chargé, je n'ai pas eu le temps de mettre mes photos.

J'attends que mes photos soient validées et je les mets en ligne dès que je peux.

Bonne journée.
 

Voici mes photos :

IMAGE_9.jpg

et
IMAGE_106.jpg


Merci d'avance à tout ceux qui sauront m'aider.

Bonne journée.

[EDIT : réduction des images pur une meilleure visibilité. Bob113.]
 

Tu es sur que ce n etais pas come ca avant? il est ou le decallage? en cas de choc, normalement c est e pc qui rentre! il ne ressort pas, ou alors c est que c etait un choc assez important et la jupe (piece metallique derriere le pc) est déformée.
 

Je ne peux t'affirmer que ce n'était pas comme ça avant, car je n'y avais jamais prété attention.

Je me dit que cela est peut être normal et que ça sert d'amortisseur pour éviter la rupture en cas de choc, mais j'aurais aimé que ceux qui ont une 607 de la même année (2000) me confirment ou non.

Voici la photo avec le décallage mis en valeur

IMAGE_92.jpg


Bonne fin de journée.
 




Sur la mienne aussi, il y a 5 mm, c'est normal.
En plus si tu mets des capteurs de recul, tu seras obligé de démonter le pare-choc arrière et pourras constater les éventuels dégâts.
J'ai fait cet équipement il y a 1 mois, c'est très pratique.
Bonne installation.
 

Merci à tous, je suis rassuré, parceque bon, quand même, une voiture à peine achetée...

Je vais installer un radar de recul, j'ai d'ailleurs posté un autre fil a ce sujet, car je ne sais pas comment faire pour démonter la jupe et brancher sur les feux de recul.

A très bientôt, et j'espère moi-même pouvoir venir en aide sur ce forum très sympa.

Bonne nuit.