Kia Cee'd


hormis le fait que cette bagnole n'est pas plus mauvaise qu'une autre compacte, tout en étant moins chere :D
 

Ce qui est tout l'interet de la Cee'd. :lol:
Pour moi l'intérêt de la cee'd réside dans les 2000€ qu tu économises dès l'achat par rapport à 307.
Avec ce pognon, en partant sur 150€ pour 15K et 300€ pour 30K, les révisions sont payées jusqu'aux 135000 kms de ta bagnole.
Donc en fait c'est 7 ans de garantie, dont 135000 kms avec option maintenance offerte.
Chez Peugeot, je peut te le dire, çette option coûte genre "la peau des fesses" ...
;)
 


Pour moi l'intérêt de la cee'd réside dans les 2000€ qu tu économises dès l'achat par rapport à 307.
Avec ce pognon, en partant sur 150€ pour 15K et 300€ pour 30K, les révisions sont payées jusqu'aux 135000 kms de ta bagnole.
Donc en fait c'est 7 ans de garantie, dont 135000 kms avec option maintenance offerte.
Chez Peugeot, je peut te le dire, çette option coûte genre "la peau des fesses" ...
;)

les 2000 euros tu les auras en remise sans probleme ce que la Cee'd ne semble pas offrir pour son lancement. ;)

Apres, 4 entretiens ca doit revenir à 1000 euros sur la 307. Combien sur la Kia?
 

normal pour les remises, vu que la 307 est amenée à être remplacée d'ici peu, et se dévaluera au moins aussi vite que la Cee'd, si ce n'est plus.
 

les 2000 euros tu les auras en remise sans probleme ce que la Cee'd ne semble pas offrir pour son lancement. ;)
Tu auras aussi le plaisir de la décote brutale dès que la 308 va sortir.
Et suprème délectation, tu roules dans une 307 neuve mais personne ne la regarde vu que tout le monde la connait par coeur.
Tous les yeux seront braqués sur la nouvelle : la délicieuse 308 dont, comme la Cee'd aujourd'hui, tu pourras réver d'une remise à défaut de l'avoir. Sauf si "grand prince" le commercial te gratifie d'un 3%, auquel cas il faudra t'estimer vainqueur !!
Derniers inconvénients des voitures en fin de vie, la gériatrie de l'automobile en quelque sorte, les difficultés de la revente.
Elles finiront d'achever toute trace de plaisir.
En effet qui voudra de ta Jeanne Calmant, même en viager...

Bref je te la laisse cette 307 dave, c'est cadeau :D
 

Bah j'en ai jamais voulu. Pas de JBL, pas de commande. :D

Par contre la 308 pourrait etre une remplacante en SW à court ou moyen terme de la 407.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques asiatiques par FP2