Kia KND-5 Concept : Quand Kia s'attaque à la berline

Lyrks

Lion Hors catégorie
18 Janvier 2004
7 418
10
0
kia-knd-5-concept-car.jpg

kia-knd-5-concept-car_1.jpg

kia-knd-5-concept-car_2.jpg

9030707.jpg

3489226.jpg

6576958.jpg



C'est tres germanique mais fort joli je trouve
 





Bah j'approuve adri moi je la trouve sympa cette planche de bord! et si vous nous embettez je vous fait un 1600*1200 de celle de la 407! :eek:
 

C'est tres germanique mais fort joli je trouve


Oui, décidément, pour vendre une berline, faut qu'elle ressemble à une allemande (à part la 407 qui résiste... )

Sympa dehors. Mais la planche de bord :vomi:

+1 : vraiment pas chouette. A moins que ce soit juste un concept car, et que les bizarreries soient retirées au final.
Le petit levier de vitesse est sympa quand même
 

T'as le droit d'avoir des gouts de chiotte. :lol:
Je voie pas non plus de problème avec la planche de bord :spamafote:
Elle est bien :sol:
C'est une tendance germanique les planches de bord verticales :D :D . Tu peux penser à la CLS par exemple :love: , qui a aussi un gros maccaron devant le passager ;) .
 

Je prefere largement les nouvelles planche de bord volvo alors...ou honda ( celle de l'accord est un bel exercice de style)
 



C'est surtout un style qui s'affirme de plus en plus, le travail sur la calandre etc... montre qu'aujourd'hui Kia (parmi d'autre) c'est pas qu'un constructeur qui fait des voitures pas cheres...
 

T'as le droit d'avoir des gouts de chiotte. :lol:

Je rejoins cet avis :D




Quand Kia se met à faire une berline... C'est super l'arrière qui innove en imitant la C5 qui imite elle-même le style BMW déjà imité par Lexus qui... :pt1cable: :sarcastic: (Bon je peux me tromper de sens mais c'est normal :D)

Bref ce concept-car n'a rien de sympa pour moi. C'est tellement grossier :vomi:

Par contre je vais dans le sens de Tedgio pour dire :

- Effectivement félicitons la 407 pour cela !
- Et j'aime bien aussi le levier de vitesse :D
et si vous nous embettez je vous fait un 1600*1200 de celle de la 407! :eek:

Avec plaisir :) (mets la phase 2 c'est encore bien mieux :love:)
 



L'ensemble est en progrès.
Le toit entièrement vitré pas mal non plus.
Bref la base me parait bonne.

;)
 

La ligne extérieure, ca passe mais l'intérieur est moche je trouve.

Maintenant, on va voir ce qu'il en reste sur la vraie version, parce que pour l'instant, ca reste du prototype.

Enfin si un jour elle sort.....
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques asiatiques par FP2