Kilométrage de votre voiture : record ??

lol c'est vrais ca fait bizarre de voir ca, elle vient de ou ta voiture....... une vrai voiture pas mal quand même.
Moi j'en suis qu'a 100 990 avec ma tite 206
 

Pas mal mais, en roulant, c'est moyen quand même...
Je préfère voir 250 001 ou plus avec une vitesse nulle :oui: ;)
 

Pas mal mais, en roulant, c'est moyen quand même...
Je préfère voir 250 001 ou plus avec une vitesse nulle :oui: ;)

Je roulais pas vite :D Pis bon, c'est que de la ligne droite...
lol c'est vrais ca fait bizarre de voir ca, elle vient de ou ta voiture....... une vrai voiture pas mal quand même.

Elle vient du garage Lorillou à Loches :D Puis elle a fait un séjour en haute vienne et enfin en Dordogne où je l'ai achetée y'a 2 ans.
Moi j'en suis qu'a 100 990 avec ma tite 206

J'en suis qu'à 98500 avec la 205 :D
 

Moi j'en suis qu'a 100 990 avec ma tite 206

J'en suis qu'à 98500 avec la 205 :D[/quote]

il a moins de km que moi avec une voiture plus vieille respect, enfin voila la preuve que avec un bo nentretien, les voiture fonctionne longtemps.
 


J'ai eu fait 220000 km avec une golf 2 1.6 essence vendue depuis..mais je garde pas mes autos assez longtmeps.. :D
 





J'ai fait 316000 et quelques avec une 309 GRD de 1988, mais elle est ensuite partie à la casse (trop de frais à faire : pompe à eau, embrayage...) Là je suis à 216000 sur une 205....
 


















Je l'avais mise trop rapidement en vente. J'avais beau refaire tout les calculs dans n'importe quel sens, je ne pourrai pas assumer un crédit. Et puis j'ai peur d'en contracter un en plus ! :/
 

159 400 kms :p
J'ai pris rendez-vous pour le coup de fusil des 160 000 :/

Tiens nous au courant de tout, cela m'intéresse :oui:

Je te dirai cela la semaine prochaine :oui:

Ca y est : j'ai pris mon shoot... :/
Euh, là, ça fait mal, 750€ :eek:
En gros, distrib.', révision A, poulie de vilebrequin (non prévue :evil: ) qui coûte la peau des fesses... :mouai:
La pompe à eau est nickel, donc, elle est toujours en place :oui:

Bon... alors là, ça send sérieusement le roussi côté finances, les dernières (petites) économies y sont passées... :cry:

Sinon, aujourd'hui : 159 580 kms.