Kilométrage de votre voiture : record ??

Comment ça combien d'années je vais tenir ? Je ne cherche pas à détenir le record, loin de là ! D'ailleurs, si je pouvais changer ma voiture, je le ferai de suite (étude en cours :pt1cable: )

A mon avis, il parlait de tes postes à répétition.

De plus, vu le titre du sujet, tu es hors Sujet car 175 000 km : C'est pas un record !!! :coucou:
 


A mon avis, il parlait de tes postes à répétition.

De plus, vu le titre du sujet, tu es hors Sujet car 175 000 km : C'est pas un record !!! :coucou:

T'es un petit rigolo toi.
Tu as combien de bornes ? De quand est ta voiture ? Combien de kms annuels fais-tu par an à titre privé ?
Il ne t'est jamais venu à l'esprit qu'il y avait aussi des records personnels ?
 

T'es un petit rigolo toi.
Tu as combien de bornes ? De quand est ta voiture ? Combien de kms annuels fais-tu par an à titre privé ?
Il ne t'est jamais venu à l'esprit qu'il y avait aussi des records personnels ?

Je peux tout à fait comprendre que chacun à son record mais, il ne faut pas se sentir obligé de noter ton nouveau record quand tu rentre la voiture au garage !

Je vais quand même répondre àtes questions !


Dans ce cas, je viens d'atteindre mon record Personnel !

J'en suis à 480 ... Km !
Ma voiture à ... 10 jours !
A ce rithme là, jeferais un peu moins de 18 000 km /an mais, je sais déjà que je serais plutôt à 22 000km (bizarrement, je fais moins de borne avec la nouvelle... CA VA PAS DURER) !
 


Aïe ! Je viens de casser ma fidèle Skoda Félicia 1.9 Diesel aprés 5 ans de bon et loyaux services ! En tort à 100% !
155555 kms, non non ce n'est pas une blague !
Je suis trop vert ! il me reste que ma saxo mais avec ses 71500 kms je suis loin d'un quelconque record !
 

Il faut dire que nous sommes trois à poster régulièrement sur ce topic alors dès que l'un d'entre nous fait un saut en avant en terme de kilometres, nous l'indiquons ici.
Tu as eu un accident donc avec ta skoda ?
 


Bon ben c'est pas avec la 406 que j'aurais battu un record... 65000km au compteur :p :p
 

Oui, malheureusement, Gaby...Et ce qui me dégoute le plus, c'était l'état plus qu'impeccable de ma voiture...A ce kilométrage, le moteur donnait l'impression d'avoir 60000kms...(Il équipait les polo II et golf II et III diesel...) Vu la valeur argus du véhicule, cela ne vaut pas le coup de réinvestir 2000€ dedans... J'ai tjrs la saxo alors en avant et c'est partit pour un record perso !!
 




Oui oups pardon...... :rolleyes:
C est une GRD, seulement, ce n est pas le moteur d origine, j ai monté un 1.8...... :(
Je n ai pas encore trouvé de 1.9...Enfin, je ne cherche pas spécialement non plus :lol:
 

Bravo à la 205 D turbo de 723 593 km !! :eek: :eek:

Oui c'est des moteurs increvables les TD de l'époque c'est fini tout ça :pfff:
J'avais vu une mercedes type 190 je crois elle avait 4 millions de km :D c'était un taxi !
 

increvable, increvable, fallait quand même faire gaffe au joint de culasses et à la culasse si ça chauffait.

Toute le monde ne faisait pas l'entretien commeprescrit malheureusement.
 

Pour moi c'est 320000kms sur ma 405 SRDT d'origine
(et mon scenic 1.9 dti a un peu plus de 1830000kms)
mon coupé V6 à 180000kms environ (et un embrayage à faire)
et la 604 de mon père à 4250000kms (avec un embrayage refait)
 


increvable, increvable, fallait quand même faire gaffe au joint de culasses et à la culasse si ça chauffait.

Toute le monde ne faisait pas l'entretien commeprescrit malheureusement.

Je parle pour les gens qui entretiennent bien evidemment !
 


je pense qu'il a du se planter dans les 0.... 183000 et 425000 kms...Car presque 2millions de kms avec un scénic, c'est plus du courage, c'est de la tôle rouillée roulante ! Ca en tout cas c'est de l'amortissement !
 


Oui moi le plus que j'avais vu c'était 500 000 km en Scénic et c'était déja un exploit :D !
 

Arff, vous êtes mauvaise langue... :sarcastic: Quand je faisais mon service en 98, j'étais à la CRS autoroutiere de Nancy, et la-bas je roulais avec 2 R21 Nevada 2.1d dont la plus ancienne avait 640000 km tout de même, et elles en prenaient plein la gu**** tout le temps, et malgré tout elles poussaient encore bien, on dépassait régulierement les 180 malgré leurs forts kilometrages... :whistle: Par contre elle bouffait 1 litre d'huile pour 100 litre de gazole... :D
 

Entre une R21 TD et un Scénic ya une différence quand même :D
 


Moi, j'en suis à 2500 km en 1 mois, vu qu'avant je faisait 12 000 / an, c'est un record de plaisir de conduite !
 



ouep j'ai eut du mal avec les zéros moi. Faut que je me repose la. :pt1cable:
donc c'est bien 183000 pour le scénic et 425000 pour la 604.
D'ailleurs la 604 est (quand on est à l'intérieur) moins bruyante que cette camionette de m.rde. Désolé j'aime pas Renault, mais bon je préfèrais ça que l'ancien Picasso. (par contre le nouveau...)
Sinon pour ces kilométrages, les voitures roulent encore très bien et n'ont pas de pertes de puissance. Juste le scénic qui bouffe un peu d'huile.