Kilométrage de votre voiture : record ??

Il n'y aura plus jamais de sportive chez peugeot si je suis ton raisonnement ....
Les voitures sont de plus en plus confortables et le contructeur a une politique de réduction de la consommation et de la pollution. La 207 RC n'est donc pas sportive ?
 



Je le rapproche d emon travail. je passe de 45 kms à 9 kms ;)
Il n'y a que le week-end où je vais vider le réservoir !
 

Fini les records ;)

IMG_2133.JPG
 





La voiture est vendue. Je ne serai plus en peloton de tete.
Fin de l'aventure à 190000 kms.

Quoi ? :eek:
Même pas le cap des 200 000 ?
Ah bein, c'est malin...

Une petite photo quand même ? :D
 

Et non, même pas mais j'ai regardé quand même et le compteur affichait 188.246 kms.
J'ai quand même fait 100.000 kms depuis que je l'ai soit deux ans.
 




bonjour tout le monde,406 hdi 110 ph2,196200 kms,embrayage,poulie vilbrequin,durite de turbo,amortisseurs changés,et elle roule tjr bien et pourvus que ca dure.
 

bonjour tout le monde,406hdi 110 ph2,embrayage,durite turbo,poulie de vilbrequin,les amortisseurs recement changés,196200kms.et pourvus que ca dure :)
 




Mes humbles records :

Saxo 1.4i 130 000 km
s804814redimensionneria8.jpg

http://img142.imageshack.us/img142/7957/s804811redimensionnerfo1.jpg


307 HDi 136 : 91 000km (elle a déjà plus, environ 92500 mais j'ai la flemme de refaire une photo :p )

s804688smalldy3.jpg
 

Belle qualité de photos : tu as un stabilisateur ?
Parce que de nuit, sans flash, pas évident de ne pas faire une photo floue :chinois:
 

Merki :p
Nan, pas de stabilisateur (juste mes deux mains) mais je règle moi-même la vitesse de déclenchement ;)
CANON S80
 

Ouai en effet, j'ai jamais réussi à faire de ci belles photos de nuit de mes combinés !! :eek:

Sinon ayet t'approches les 100000 avec ta 307 tof... ;) toujours pas de probleme particulier ??
 

Merki :p
Nan, pas de stabilisateur (juste mes deux mains) mais je règle moi-même la vitesse de déclenchement ;)
CANON S80

Tu mets quelle vitesse ?
J'ai un A80, mais, de nuit, sans pieds, c'est injouable...o_O
 

Ouai en effet, j'ai jamais réussi à faire de ci belles photos de nuit de mes combinés !! :eek:

Sinon ayet t'approches les 100000 avec ta 307 tof... ;) toujours pas de probleme particulier ??
Je sais pas si je dois répondre ici :whistle:
M'enfin :
cet été, fin juillet ou début Août je passerai le cap des 100000 ;)

Pour l'instant :
Pompe HP HS à 28 000 km pris en garantie
Vanne EGR 38 000 pris en garantie
1er train de 4 P Zero Rosso 17 93W 50 000 km parcourus (alors qu'avec mon ancienne 110, j'ai pu parcourir seulemnt 29000 km avec le train de PZero 17 en 89W, même conduite, même trajets)

Second train des Michelin Pilot Exalto 2 pour l'instant ok, à 40000 (donc vers 90000km) j'ai permuté AV/AR : le train AV est usé à 60% alors que le train AR était usé à 20%, après permutation, je pense atteindre 70000 km en tout, soit prochain changement vers les 120000, soit fin d'année, sauf si les JA 18 de la 308 arrivent avant [:benigne:2]
Disques et plaquettes d'origine (j'ai prévu un changement des 8 pour la révision des 100000, mais vu le prix, je les ai déjà acheté et les changerai la veille de la révision chez Peugeot.)
Sinon RAS
Ah si des points qui s'envolent plus vite que le temps de les récupérer :whistle: :sweat: :sweat:
 

Tu mets quelle vitesse ?
J'ai un A80, mais, de nuit, sans pieds, c'est injouable...o_O

Heu toute les données exif sont sur la photo.... ;)
Donc déjà mon S80 est un 8MP et c'était un des seuls "compact" à avoir un grand angle en 28mm (maintenant il y en a d'autre), ce qui signifie que je peux prendre plus vite en ouverture à 2.8 qu'un 'simple' 35 ou 38, il prend beaucoup plus de lumière. Enfin il est entièrement débrayable dans le sens où je peux tout régler manuellement si je le souhaite(la vitesse, l'ouverture etc)

Pour la photo de la Saxo, la photo est prise en 2 secondes, en 28mm ouverture 2.8 en 100 ISO. Aucune correction de contraste ou netteté via l'appareil. Et encore moins via logiciel j'ai horreur de ça, sinon ce n'est pas la peine de prendre une photo si on la modifie après.... "one shot" :D

Pour la photo de la 307, elle a été prise au 1/8 de seconde, toujours en focale 28mm à 2.8.


Afin de réussir ses photos de nuit, il convient la plupart du temps d'utiliser un trépied, mais je conviens que dans le cas de mes photos des voitures, je n'en ai pas utilisé, il suffit de bien se caler correctement, éventuellement un coin de l'apn contre le volant, ce qui limite le bougé. ;)
 




mon cousin a une r11 turbo de 1987 ( c'est moi qui lui est vendu ) et elle a 388000 kms avec moteur, turbo d'origine , pas mal !!!!