Kilométrage de votre voiture : record ??


Moi personnelement je le crois pas besoin de photos, + c'est vieux + ça marche :p
 






ça y est le cap est franchi en 306 HDI EDEN PARK :coucou:

199999.JPG


200000.JPG


DSC26.JPG


DSC29.JPG


DSC22.JPG


DSC23.JPG
 





avant d'acheter leur 206 en juillet 2000, mes parents avaient une 205 GRD de 1985 avec un peu plus de 290000 kms, le compteur ne fonctionnait plus la dernière année il me semble, le monsieur peugeot l'a reprise ainsi...
Ma titine 206 1.4 essence de 2001 a passé 130000 kms ce week end :)
 

Bon, voilà, je viens de passer le cap :



Mais, aujourd'hui, mon capteur de luminosité semble HS... :sarcastic:
 


Ouaip, pas terrible la photo... :pt1cable:
Sinon, le carnet d'entretien ne permet pas d'aller plus loin, la dernière révision est prévue à... 180 000 kms :heink:
Ma caisse sent le sapin ??? :eek:

J'espère qu'ils en donnent un autre :confused:
 







pédale molle et inefficace.

Déjà testés : maitre-cylindre, flexibles, compensateurs ar, les 4 étriers...

Ils vont voir l'assistance de freinage et après... plus rien à tester...
 

Désolé, ce ne sont pas des Peugeot, mais mes parents ont poussé une Golf I diesel à plus de 300.000km, et pas un problème de moteur ! Pour la Jetta (diesel aussi), c'était un peu moins, et sur la fin y fallait démarrer en seconde...
:coucou:
 

Bonsoir à tous, je viens de franchir les 400000 km avec mon 406 hdi break de 1999. Acheté à 250000 km il y a 2 ans et demi.
 


Bonsoir à tous, je viens de franchir les 400000 km avec mon 406 hdi break de 1999. Acheté à 250000 km il y a 2 ans et demi.

:eek: Ah oui, la on veut en savoir plus et des photos de la bête !!
 


Pour les photos, je n'ai pas eu le temps de les transférer sur mon PC. J'essaierai de le faire ce week-end pour vous montrer ça.

Concernant le HDI, il s'agit du 110 ch.

Voici donc les photos du compteur et de mon véhicule

compteur.jpg


voiture.jpg