Kilométrage de votre voiture : record ??





Allez courage, gaby ! Plus que 50000kms avant la grosse panne ! :lol:
 

309 1.4E de août 91 : 298600 km à ce jour.... et pas trop de pépin :D
Juste un joint d' allumeur qui fuit.
C' est tellement simple à entretenir que les interventions sont assez rapides et pas trop coûteuses !
 

Allez courage, gaby ! Plus que 50000kms avant la grosse panne ! :lol:


Mais quelle grosse panne ?
Je me rappelle au tout début que la 206 était sortie, un gars qui travaillait chez peugeot me disait que le décompte kilométrique de l'entretien une fois arrivé à zéro, la voiture ne pouvait plus démarrer. Il m'avait bien fait rigoler celui-là :lol:
 





Mais quelle grosse panne ?
Je me rappelle au tout début que la 206 était sortie, un gars qui travaillait chez peugeot me disait que le décompte kilométrique de l'entretien une fois arrivé à zéro, la voiture ne pouvait plus démarrer. Il m'avait bien fait rigoler celui-là :lol:

Je blague... [:adri:1]
 

309 1.4E de août 91 : 298600 km à ce jour.... et pas trop de pépin :D
Juste un joint d' allumeur qui fuit.
C' est tellement simple à entretenir que les interventions sont assez rapides et pas trop coûteuses !

Photos ? :D
 

la voici pour ma part

Photo003.jpg


:chinois:
 



Tu te rapproche doucement du reccord de la precedente Gabriel !! :p

Mais c'est pas certain, il se peut que je m'en sépare avant ce records

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Citadines/vente-xs-0l-sujet_32473_1.htm
 


Mais c'est pas certain, il se peut que je m'en sépare avant ce records

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Citadines/vente-xs-0l-sujet_32473_1.htm

Pour la Grande Punto ? :bounce:
 




Très certainement une 206 S16 mais je préfère me concentrer sur la vente en premier sinon je serai déçu.
Enfin, j'aimerai une S16.
 







Parce que ce que j'ai en stock à la maison me permet de le dire ;)

La 205 GTI est résolument sportive (par les sensations de conduite) alors que la 206 S16 se rapproche plus de son homologue diesel sans apporter de plus.

C'est une excellente voiture quotidien (moteur souple, confortable, etc) comme peut l'être mon break SRI qui malgré ses 1170 kg, sa boite bien étagée et ses 123 ch/176 Nm n'est pas tourné vers le sport.

A contrario, la 206 1.6 16v 110 est plus sportive à conduire.