Bei ouais quoi, on attend DD...
Mais il est où DD ???:W :W

J'ai dans mon garage une VW Polo 1300cc de 1980..... quilometrage???? 46.000km... c'est pas fantastique????

Comme on dit, c'est pas pour rien qu'une Mercos est plus chère qu'une Peugeot.Ouaip, pas mal mais, peut mieux faire...![]()
![]()
Je suis monté dans une Merco cette semaine, une E290 TurboDiesel Classic, elle avait 316743 kms.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est la "fraîcheur" du véhicule, pas un bruit, rien, nickel, tout fonctionne, rien de cassé, les plastics, comme neufs...![]()
Comme on dit, c'est pas pour rien qu'une Mercos est plus chère qu'une Peugeot.Ouaip, pas mal mais, peut mieux faire...![]()
![]()
Je suis monté dans une Merco cette semaine, une E290 TurboDiesel Classic, elle avait 316743 kms.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est la "fraîcheur" du véhicule, pas un bruit, rien, nickel, tout fonctionne, rien de cassé, les plastics, comme neufs...![]()
Ouaip, pas mal mais, peut mieux faire...![]()
![]()

ça se vaut, a gauche comme a droite, chez mercedes comme chez peugeot, on a des anciens modèles, increvables a souhait, qui en ont au compteur...mais toujours dans le ventre, sans trop de soucis particulier! mais quand meme, une merco TD de 316743 km, c'est pas rien non plus![]()