Kilométrage de votre voiture : record ??

Bei ouais quoi, on attend DD...
Mais il est où DD ??? :P :W :W

ICI tout l'monde debout !!!

Arf, mon collégue de la photo rentre demain et ce week j'suis en ribouldingue(marriage) mais ce qui est promis et promis y va falloir etre patient c'est meilleur quand on attend!!! parole de DéDé :W :W

160000 km avec une 205 xl 1988 essence et starter (hum le régal..) vendu et fonctionne toujours et 280000 km avec une BMW série 728 i toute première génération de 1986 , vendue elle aussi et roule encore.. :)

Je l'ai acheter à une grand-mère qui ne pouvais plus conduire..... elle est superbe.... maintenant c'est un petit joujou que j'ai chez moi...... elle a la même ligne que l'Audi 50

OK.... promis.... j'habite à Porto (Portugal).... la petite est au garage dans la maison de campagne... a 200km.... dans quelques jours je vous montrerai les photos

Ben moi j'ai une amie qui a une Polo essence, version FANCY rouge... elle est à 480 000 km... le pb le compteur ne fait que 5 chiffres

J'ai une mégane II de fevrier 2004 avec 97000 kms! 8)

sinon je connais une visa 17D qui a fait 450000 kms avec un seul moteur...

Ma 405 : 236 500 km :)

Dcp_3801.jpg

Enfin, sur la photo, y'a que 233000 :P

Petite photo pour illustrer un peu ce topic :

pas mal...avec une 205 c'est ça?

Oui une 205 Green 1L4 d'Avril 1989 .

Pas mal , j'ai fait 148000 avec une 205 xl 0.8l de février 1988 (j'ai pas tout fait bien sur car j'avais 5 ans quand on l'a eu lol :W) , soit moins de bornes que toi mais c'est une bagnole increvable, quasi rien eu avec comme pépins et Vive la boite 4 vitesses a l'époque, tu pouvais tirer comme un fou avec !!! :)

Ouaip, pas mal mais, peut mieux faire... :P :oui:

Je suis monté dans une Merco cette semaine, une E290 TurboDiesel Classic, elle avait 316743 kms.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est la "fraîcheur" du véhicule, pas un bruit, rien, nickel, tout fonctionne, rien de cassé, les plastics, comme neufs... :eek:

Je suis monté dans une Merco cette semaine, une E290 TurboDiesel Classic, elle avait 316743 kms.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est la "fraîcheur" du véhicule, pas un bruit, rien, nickel, tout fonctionne, rien de cassé, les plastics, comme neufs... :eek:
Comme on dit, c'est pas pour rien qu'une Mercos est plus chère qu'une Peugeot.

Comme on dit, c'est pas pour rien qu'une Mercos est plus chère qu'une Peugeot.

Pfiou.......Je suis monté des centaines de fois dans des PEUGEOT ayant passé les 300000 et n ayant pas de bruit suspect, MERCEDES, c est une image d un autre temps qu ils ont réussi à conserver, mais PEUGEOT est très solide.......

Comme tu le dis si bien"T' as des photos!!! ":W :W

ça se vaut, a gauche comme a droite, chez mercedes comme chez peugeot, on a des anciens modèles, increvables a souhait, qui en ont au compteur...mais toujours dans le ventre, sans trop de soucis particulier! mais quand meme, une merco TD de 316743 km, c'est pas rien non plus :eek:

ça se vaut, a gauche comme a droite, chez mercedes comme chez peugeot, on a des anciens modèles, increvables a souhait, qui en ont au compteur...mais toujours dans le ventre, sans trop de soucis particulier! mais quand meme, une merco TD de 316743 km, c'est pas rien non plus :eek:

Trop bananl au prix ou tu paye une Mercos, regarde plutot du coté des 405 et 205 :W sujet beaucoup plus interéssant à mon gout 8)

Pour ma part mon ancien 309 GRD reventue a 298000 km sans soucis majeur ensuite la 306 STYLE D reventue a 235000km sans probleme .Pourvu que ça dur :W

dans l'exces inverse, une collegue a une Mini Copper ( :love:, la mini et la collegue :D ), un peu moins de 2000 km en 6 mois :W

mais elle roule aussi beaucoup en GSXF 750.

sinon, pres de 13 000 km en 3 mois et demi pour moi