Kilométrage de votre voiture : record ??

JE VIENT DE CHANGER MA 405TD DE 1992 AVEC MOTEUR 1.7L DE 205 à 666500KM car le train arrière donnait des signe de fatigue mais le moteur tournait toujours bien sans faire d'huile. Le casseur l'a envoyer en afrique pour une 2ème vie.

Aller, ce n'est pas un exploit

206 XS HDi 05/2001

Photo-0029.jpg

édit modo: Alors Gaby on oublie les balises
pour poster une photo??

:P :lol:

Arghhh... :eek:

Tu me rattrapes à grandes enjambées, je n'ai plus que 1500 bornes d'avance... :lol:
Mais bon, on va rattaquer les choses sérieuses... :oui: :D

moi j' avai une 405 sri . je l ai acheté en septembre 2000 avec 119000km et je l' ai donné à un pote en fin 2004 avec 398000km et j' ai juste changé la distribution 4 fois et aussi la pompe à eau avec sans oublier les vidanges en 10w40 tout les 8000 km environ. j' ai été partou sans aucun problème avec cette voiture. le pire c que mon pote roule encor avec depuis mais il roule moin que moi. à plus.

moi j' avai une 405 sri . je l ai acheté en septembre 2000 avec 119000km et je l' ai donné à un pote en fin 2004 avec 398000km et j' ai juste changé la distribution 4 fois et aussi la pompe à eau avec sans oublier les vidanges en 10w40 tout les 8000 km environ. j' ai été partou sans aucun problème avec cette voiture. le pire c que mon pote roule encor avec depuis mais il roule moin que moi. à plus.

Une petite photo demain ou jeudi pour vous montrer le kilométrage actuel vu que je fais faire la distribution ce soir.

Une petite photo demain ou jeudi pour vous montrer le kilométrage actuel vu que je fais faire la distribution ce soir.

Je n'ai pas fait de photo mais le kilométrage était de 148920 kms. Une nouvelle photo très prochainement vous montrant un nouveau cap (psychologique) kilométrique atteint :oui:

Le fameux cap n'est pas encore atteint (demain très probablement) mais je pense que vous devinerez ce que c'est en voyant cette photo :

149943_kms.jpg

ma 406 avec 60000 Km par an l a meme pa 4ans et elle est a 200 000Km, mon ancienne 205 = 300 000Km et mon ancien chrysler voyager= 250 000Km avec le cumul jvous dis le prix que ca ma couté en diesel

Y'a que @gaby qui met des photos :oui: :D :W :jap:
Pensez également à mettre des photos de votre bolide :oui:

Bon, je vais voir ce week-end ce que je peux faire, avec très probablement un cap psychologique, le même que @Gaby. :ivre:
Mais, je vais d'abord faire la révision intremédiaire :oui:

Moi ça fait 2 semaines qu'elle est en révision :lol:
J'effectue plein de réparations ! En espérant que ça ne dure pas longtemps encore, ca commence à couter cher !

Moi ça fait 2 semaines qu'elle est en révision :lol:
J'effectue plein de réparations ! En espérant que ça ne dure pas longtemps encore, ca commence à couter cher !

A part la dstib', tu fais quoi ? :???:

- distribution
- ligne intermédiaire d'échappement
- disques avant
- plaquettes avant
- pneus avant
- poulie damper
- purge du circuit de frein

Je pense que c'est pas mal tout à la suite

Ah ouais...

Je pense faire tout cela à 160 000 kms. :oui:
- Distrib'
- Pompe à eau ? (là, ça me gonflerait... :/ )
- Disques + plaquettes AV
- Plaquettes AR
- Pot ?
- Amortos ?

Et puis, la révision classique :oui:
Ca va douiller... :roll: :(
Le père Noël rique de passer... pour des chips... :cry: