Kilométrage parcouru avec votre 308










:coucou:
pour ma part, 33350 km avec ma 308 SW 175THP datant du 10/2008 (18 mois).
Que du bonheur, le moteur est formidable.
Révision 30000klm passée sans surprise (forfait 200€).
Pneus AV d'origine encore bons pour 10000 km, pneux AR usés à 40%...
 




116000 kms et 2 et demi. Mais je m'en sépare la semaine prochaine...
 


Voila qui est fait pour la signature :chinois:
Et voici une petite photo de mon compteur prise le 1 avril
ok10.jpg


J'ai changé ma pauvre 308 pour ... une polo...
 

Je te souhaite bon courage pour avaler 50000 km par an en Polo :ange:

J'aimerais pas être à ta place :eek:

Sinon un bilan sur presque 120000 km?
 

je vais essayer d'etre objectif mais ca ne va pas etre facile, tout d'abord si je change de véhicule c'est pour 2 raisons: la première est que ma madame n'a pas retrouvé de travail a temps plein et que les fins de mois sont dures, la 2eme est que je vais travailler plus pret de chez moi ("plus que" 30000 kms par an). je devais acheter une 207, mais la reprise de ma 308 était de 7000 euros à mon garage; je me suis donc tourné chez vw ou on m'a proposé 9500 euros pour ma voiture. Et je suis presque persuadé qu'une vw se revendra mieux qu'une Peugeot. Pour ce qui est de la 308 elle va me manquer c'est sur, superbe interieur, super moteur, super toucher de route, belle gueule en gros un bilan positif bien qu'entaché de quelques campagnes de retours et de divers retours en garantie... Mon garagiste n'a pas su régler des soucis rencontrés sur ma voiture (capteurs de pression, accoudoir, bruit arrière droit, tremblement,...) je suis parti en mauvais termes et Peugeot Belgique a prit parti pour le garagiste... J'ai aussi un doute sur la qualité de certains matériaux (joints de coffre et de fenetre, douille antivol,accoudoir,...) quelques regrets donc, je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs...