kit Câble pour lève vitre coté chauffeur

the china

Peugeot Addict
25 Février 2012
92
0
0
125
Bonjour a Tous

Je voudrais savoir qui aurait un tuto ou shéma pour changer le kit vitre sur 607 coté chauffeur ?
Il y a un moment déjà mon Père descendu la vitre et hop impossible de remonter donc j'ai demonté le clip a cassé ainsi que le câble c'est enroulé c'est plié au niveau de la poulie blanche et un truc en plastique bleu en fin de gaine qui est cassé !!
J'ai voulu aller chez Peugeot 250 euros sans la pose :( !!
Oscaro en promo était à 150 euros :(
Et le kit cable 40 euros avec livraison !!

Donc le moins cher est bien le kit câble mais tous le monde de mon entourage me dis tu vas te faire Ch..
prend en un de complet mais niveau finance j'en peux plus :(

Surtout que j'ai un autre problème l'arrière passager ne veut plus descendre je ne sais pas pourquoi jai pas démonter encore

cordialement

mais non

acheter le kit cables avec les bonnes glisseurs en métal. Dans le tuto dans cette section tout est montré comment il faut faire la remonte.

J'ai hésité aussi mais finalement avec un peut de patience tout est mis en ordre.

non non, après que j'ai faits les petits outils pour mettre la pression sur les 2 ressorts les cables étaient tendus en 10 secondes.

non non, après que j'ai faits les petits outils pour mettre la pression sur les 2 ressorts les cables étaient tendus en 10 secondes.

Salut a tous

sur la video pour changer le kit le mec n'utilise pas les fameuse clef pour serrer
il fait tous comme sa !!
on est obligé d'avoir c'est fameuse clef de serrage s'il vous plait ?
cordialement

Je precise c'est pour le coté conducteur merci

non, sur le video tu vois que l'image est coupé quelque par, parce que comme c'était du magique la petite molette est monté. Chez moi c'était aussi coté conducteur.

tu n'as pas vu ma photo?

DSC_0364.jpg

c'est fabriqué en 15 minutes et avec ça tu peux mettre la tension sur les ressorts pour remonter les cables en 2 minutes.

non, sur le video tu vois que l'image est coupé quelque par, parce que comme c'était du magique la petite molette est monté. Chez moi c'était aussi coté conducteur.

tu n'as pas vu ma photo?

http://i882.photobucket.com/albums/ac29/flappy_pugdriver2/DSC_0364.jpg

c'est fabriqué en 15 minutes et avec ça tu peux mettre la tension sur les ressorts pour remonter les cables en 2 minutes.

genial ton outil ;) , j'avais jamais fait gaffe a ta photo :jap: :hello:

je l'ai mis dans le tuto mais personne l'as vu :lol: :D

Merci mdr j'avais pas vu ton systeme lol
par contre le systeme que tu as fais pour tendre tu l'enleve apres une fois que tu as fini de tous monter merci

Par contre faut que sa soit comprimé comme sur la photo a fond ?
je vais me faire faire cet outillage au moin nikel pour le futur a venir lol

ah oui: à fond sinon tu n'arrive pas. Et c'est clair un fois tous remonter qu'il faut enlever les outils

ah oui: à fond sinon tu n'arrive pas. Et c'est clair un fois tous remonter qu'il faut enlever les outils

Salut
franchement je te remercie je vais me faire l'outillage et apres commander le kit
Merci merci :bounce: