Klaxon bloqué dévérrouillage voiture

Caro87100

Nouveau membre
23 Février 2016
3
0
0
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je possède une 206 HDI 1.4 de 2003. Depuis quelque temps lorsque je veux déverrouiller ma voiture avec ma clé (donc à distance avec le bouton) celle ci se met à klaxonner en continue... Et cela s'arrête lorsque j'appuie à nouveau sur le klaxonne.

Je précise qu'il n'y a pas d'alarme sur mon modèle...

Il y a environ 1 an, les essuies glaces s'étaient mis en route en très grande vitesse et le lave glace en marche en même temps, il fallait que je coupe le contact pour que ça s'arrête... Je sais pas si cette info peut être utile. Et depuis, plus jamais cela ne m'est arrivé.

D'où le problème peut-il venir ?

Je remercie toutes celles et ceux qui pourront me répondre.
 

Bonjour,

Est-ce que ta boite à fusibles n'a pas pris l'eau ? ça peut provoquer des faux contacts et des comportement très étranges.
Si c'est une voiture achetée d'occasion, peut être que l'ancien proprio a fait des modifications un peu exotiques.
Ou alors tout simplement un bug du système. Dans ce cas, il faut passer l'ODB à la valise de diagnostic.

Mais d'autres auront peut être la solution sur ce forum.
 

Bonjour, merci pour votre reponse. Je ne pense pas que la boîte à fusibles ait pris l'eau... Je l'ai acheté il y a 2 ans dans un garage...

Mon garagiste m'a dit qu'il ne savait pas d'où ça venait ... Il m'a simplement dit que ça pouvait "peut être" venir d'un boîtier qui se situe sous le capot mais ne me demandez pas le nom je n'en ai aucune idée :lol:

il a mis la fameuse valise pour tout autre chose (j'avais la sonde de temperature HS) donc je pense qu'il l'aurait vu ce probleme ? ... :/
Mais Apres peut être que ça vient d'un fusible non ? J'y connais vraiment rien (vive les nanas)
 

Un boitier sous le capot ? hummmm. BSI ? Boitier de Servitude Intelligent. Du coup, ce boitier n'a pas l'air si intelligent ! :lol:
Si c'est un fusible, c'est pas très grave, mais j'ai des doutes (sauf si de l'humidité coule dessus).
Pour les connaissances, rassurez-vous, beaucoup de mecs n'y connaissent rien non plus (ils font juste semblant).

Du coup, quelqu'un a une idée ??? :(
 

Rah punaise, à tous les coups c'est ce boitier... PFFF

Si quelqu'un à d'autres idées, je suis preneuse :)

Merci encore