Klaxon de localisation

macrom1

Peugeot Addict
2 Janvier 2006
153
0
0
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de désactiver le klaxon de localisation.

(lorsque le véhicule est vérouillé, un appui sur la commande de verrouillage de la télécommande actionne les clignotants, l'allumage intérieur et le klaxon)

Existe-t-il une manip' spécifique a effectuer sur la télécommande, une reprogrammation élec ou cela est purement impossible?
 

Même si je ne l'utilise jamais, je suis content que cette fonction klaxon soit supprimée sur la 407. Sur la 307, je me suis surtout fait avoir lorsque par mégarde tu appuies sur le mauvais bouton parce que tu penses à autre chose à ce moment-là.

Je ne pense pas qu'il y ait de solutions simple. A part débrancher le klaxon mais sur la route, c'est pas top! Ou alors si tu n'as pas peur de bidouiller l'électronique, pourquoi ne pas essayer de coupler l'arrivée électrique du klaxon non pas direct à la batterie mais à un fil mis en tension uniquement lorsque le moteur tourne?
 

Même si je ne l'utilise jamais, je suis content que cette fonction klaxon soit supprimée sur la 407. Sur la 307, je me suis surtout fait avoir lorsque par mégarde tu appuies sur le mauvais bouton parce que tu penses à autre chose à ce moment-là.

Ah non moi j'adore cette fonction ! ;)
J'adore faire klaxonner ma titine quand je suis pas trop loin, ni trop près, et qu'une belle nana passe à côté, histoire de me faire remarquer ! :lol: :lol: :p ;)
Je veux à tout prix que la prochaine fasse la même chose !! :W
 

La mienne aussi le fait, et je trouve ca plutot sympa aussi !!! mdr !!!
 


Cette fonction n'existe plus sur 307 depuis 2003!

C'est bien pour cela que je me dit qu'il y a peut-être un moyen de supprimer cette fonction, mais je craint que la manip' soit "HARD" (remplacement d'un boitier,...)
 

Une simple mise a jour récente de la bsi te supprimera le klaxon et a la place tu n'auras que les clignotants quand tu appuiras sur le bouton.
 

Ca s'update ce genre de pièces?

J'ai plus qu'a demander cet update lors de la prochaine maintenance alors, merci!