Klaxon

Tonio1860

Peugeot Addict
17 Janvier 2015
340
0
16
123
bonjour,
Mon klaxon ne fonctionne plus.
Je l’ai demonté et testé sur la batrie il fonctionne, donc je me suis dit sa doit venir du commodo (j’avais regarder le fusible avent et il et bon)
Je démonte l’airbag du volant et derrier celui si il y a un file blanc plastifier avec 3 mini file en cuivre à l’intérieur qui son coupé.
Ma question et à quoi servent c file ?
Et il faut changer le commodo complet ou le file se rachète séparement ?

Je vous mes un lien pour vous faire voir le file (c une image internet car j’arrive pas à mettre mon image) c le file de droite merci de vos réponse

https://www.google.com/search?q=fil..._AUIEygD&biw=375&bih=591#imgrc=e7xWuCmzCD4NiM:
 

si vous avez assez de longueur vous devriez pouvoir soit les souder en direct, soit les souder en utilisant des fils"rallonge"...
 

Il son moulé dans le plastique blanc et trés trés fin et il ne faut pas qu’il se touche entre eux c pour sa que je demande si c cable son vendu séparément ou si on et obliger de racheter le commodo et si sa corespond bien au klaxon
 


Bonjour

Les deux connecteurs correspondent au coussin gonflable et à la commande du klaxon.

Ils font partis du com 2000, on ne peut pas les acheter séparément.

Soit vous arrivez à le réparer, soit vous changer le com 2000.
 

Ok merci donc c pour sa que le klaxon ne fonctionne plus, pour la réparation c trop fin pour réparé je suis bon pour le changer merci
 

Bonjour je voudrais savoor sil vous plait de bien vouloir m informer si possible sur lendroot ou avez vous acheter les bande les par 3 sur le cote du pare choc avant merci davance