KOCHONLAND

Pauvre Fpgroin :sad:

Par contre on dirait que c'est Romain qui donne pas à manger à sont 'tit cochon aujourd'hui :D

cool pour Fpgouille :)

Mais il y en a un qui nous a quittés :( une minute de silence siouplé

Fpgroin
18-04-2003
28-04-2003
Saleté

:( :( :( ben alors jimbo? :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol:

reste chez Saab toi!!! :D

Au fait c ete je risque de faire des infidelités à peugeot! Pour bosser chez le cheval cabré! 8)

saloperie, j'ai perdu ma récolte, ce pays de m.... où il pleut tous les jours, champs innondé et il me restait que 2 jrs avant récolte. :twisted:
J'ai vraiment pas de bol, le controle et après ça. :cry:

je vais le laisser creuvé moi ce sale kochon. BBQ pour tout le monde ce week end. :D

espèce de pig killer tu n'as pas honte? :P Faut pas désespérer tant que tu as ton purin et des bonus tu peux nourrir ta bestiole ... :D

j'ai pas tellement de bonus, plutot du malus depuis quelques temps. :twisted:

D'abord m'en fou, j'ai un long we de 4 jrs, s'il crois que j'aurais que ca a faire que de passer mon temps à le torcher et à le nourrir :D

il va creuver je vous dit :evil:

Bon ben ... suite à l'attentat de la bombastress j'avais décidé d'élever un deuxième kochon ... surtout pour les kekos et la possibilité de me venger du Fpterroriste ...

Rinoceparosse. Né le 25-04-2003 à 09:47:00.
A_rosePS.gif
je vous présente Rinoceparosse (heu j'ai failli l'appeler Rinocebien :P ... petite vengeance hihihi

Soreclinette, je trouve pas ton nouveau kochon dans la liste des amis (ni celui de Colossed d'ailleur)

Soreclinette, je trouve pas ton nouveau kochon dans la liste des amis (ni celui de Colossed d'ailleur)

ben normal, on a dû changer de pseudo ... on peut pas prendre deux fois le même ... mon pseudo c'est Lavengeuse :D et celui de seb, je viens de le trouver c'est Fpsebcolo ...
:P

oki, en fait je chercher le nom du cochon au lieu du nom de l'eleveur.

y a des fois où je suis trop con. :roll:

[quote="Sorcelinette
mon pseudo c'est Lavengeuse :D
:P[/quote]

je crois que Romain va devoir faire attention !!! :D

Quelle saleté ce romain ouais :twisted: allez ! avoue !!! c'est toi qui as mis une bombe dans ma grange et mon pauvre cochon est stressé maintenant :x il a même pris deux vitamines ce matin ! en plus j'ai eu des frais de traitement d'eau ... tu vas voir ... la prochaine fois que tu pars en we je t'envoie le service d'hygième :twisted: :D heu c'est pas parce que tu es malade agonisant que tu vas t'en sortir comme ça ... je vais appeler ton lycée pour dire qu'en fait tu fous des bombes dans les granges !!! :D
ok vu !!! merci gouille !!! mais vous postez a une vitesse :)