lève vitre 308 cc

67jero

Membre
12 Mai 2011
12
0
1
123
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le lève vitre avant droit de ma 308cc qui est HS, je me suis donc lancé et j'ai démonté tout le système, glissière et moteur.
J'ai cherché un nouveau moteur chez mon garagiste.
Mon problème est que lors du démontage lorsque j'ai voulu désolidarisé le moteur et la poulie où passe les cables, la poulie est sortie de son emplacement et du coup les cables se sont déroulés. maintenant que je veux remonter le moteur je n'arrive plus à remettre les cables correctement, soit il y a trop de tension et je n'arrive pas à remettre le tendeur de cable soit si je fais un tour de moins les cables sont trop laches. Si quelqu'un pourrait m'aider avec un schèma du cablage ou si il y a une astuce particulière à respecter. Je vous remercie par avance de votre aide.

A+Jerome
 

Hello,

Je reviens juste pour vous expliquer ce que j'ai fait si cela intéresse d'autres personnes.

J'ai tout simplement raccourci les gaines où passent les cables, en fait, j'avais l'impression que les gaines étaient distendues. Par contre il faut réduire les gaines de manière équivalente au niveau des quatres poulies, sinon nous allons nous retrouver avec un désiquilibre des guides sur les rails et du coup une vitre qui n'est plus d'aplomb et difficilement réglable une fois installé.

A+Jerome