Remplacement moteur lève vitre AV conducteur

krug3r

Peugeot Addict
15 Janvier 2011
45
2
8
123
Bonjour,

Le moteur du lève vitre AV G de ma 308 SW (06/2010) semble HS (ras à sur AV D), la vitre est en position haute depuis quelques semaines à présent.

Lors de l'utilisation du bouton on entend un genre de cliquetis du moteur mais il ne se déclenche pas.

J'ai démonté la garniture et jeté un œil, rien d'anormal, mais je trouve le moteur un peu chaud à alors que je ne peux pas l'utiliser (mais c'est peut être une fausse idée de ma part). J'ai du mal à enlever le connecteur électrique du moteur, il faut tirer comme un bœuf ou il y a une astuce de démontage ?

J'ai commandé un ensemble sur ebay à 50€ (d'occasion), mais j'ai du mal à trouver une explication de son remplacement et surtout les choses à ne pas faire ou les pièges à éviter.

Je n'ai rien trouvé sur le forum, ou alors j'ai mal cherché... quelqu'un aurait-il une procédure, un pdf ou une vidéo sur le sujet ?

Merci pour vos conseils ;)
 

Hello,
Je me suis basé sur une vidéo pour une 508 et ce matin j'ai pour le coup uniquement remplacé le moteur sans trop de difficulté (le bras métallique et les platines étaient encore correctes).
Une petite réinitialisation de la monté/descente par impulsion a été nécessaire mais bon, c'est expliqué sur le forum et ça prend 15s (comme sur la vidéo également).
Sujet clos pour moi :)