Les constructeurs vont surement travailler pour faire baisser leurs emissions sur les moteurs borderline. On peut supposer que celui qui est à 166g va passer à 165 voire 160 quitte àbaisser un peu de puissance à l'image de la 2.2HDI qui en Belgique ne fait que 163cv au lieu de 170.
Pas faux ! Ou optimiser leur bancs de mesure !


confirmé par J L BORLO.




), les avions, les hélicos ???. Et là on va pas renifler leurs gaz, on nous prend pour des cons et ils ont bien raison !!!. 
