L'éco pastille va etre mise en place au 01/01/2008 et uniquement sur les cartes grises des véhicules NEUFS.
Pour les 407 DIESEL : 0 € pour les 1.6 et 2.0l BVM
200 € pour le 2.2l
750 € pour le 2.0 BVA
1600 € pour le V6 2.7
Pour les 407 ESSENCE : 750 € pour les 1.8l et 2.0l BVM
1600 € pour toutes les autres , 2.0l BVA 2.2l BVM et BVA et V6 3.0 l .
Pour les 407 DIESEL : 0 € pour les 1.6 et 2.0l BVM
200 € pour le 2.2l
750 € pour le 2.0 BVA
1600 € pour le V6 2.7
Pour les 407 ESSENCE : 750 € pour les 1.8l et 2.0l BVM
1600 € pour toutes les autres , 2.0l BVA 2.2l BVM et BVA et V6 3.0 l .



)![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)
, comme ça, le bonus servira à payer le diesel qui devient trop cher...