L'éco pastille arrive le 1er Janvier Le V6 à 1600€

Pour rouler à 160 quand ils passent la frontiere ?

Zerby
avec les accords qu'il y a entre la France et la Suisse, ils ont plus trop intérêt à faire les cons... :d

et nous non plus chez eux :sweat:
 

Ah, j'ignorais... J'ai des souvenirs de Suisses tres rapides en France quand je vivais à Besancon et bien sages une fois rentrés chez eux. Mais çà a pu changer depuis en effet

Zerby