l'écran du i-Cockpit qui cristallise en bas .

albouy

Nouveau membre
13 Avril 2022
1
0
1
castanet
Problème identique je suis dans le même cas avec l'écran du i-Cockpit qui cristallise en bas .Concession Peugeot ce matin "i-Cockpit à remplacer sous garantie" mais attente de la pièce 2 semaine à plusieurs mois .Donc pas le choix j' attends
 

problème très connu de Peugeot (doit etre pris en charge a 100%), énormément de cristallisation du icockpit, il n'a d'ailleurs pas été reconduit sur les autres nouveau modele de la gamme, pièce d'un sous traitant, finalement un bon écran aurait été bien mieux, une innovation compliquée mais qui ne sert a rien sauf attirer le chaulant lors des spot pubs, de plus ce tableau de bord est très limité en affichage , la concurrence fait bien mieux, Peugeot est encore loin de rivalisé, il font surtout du clinquant, mais des que l'on creuse on s'aperçois vite de la supercherie , qui plus est au prix cher ,
 

Bien sur qu’il a été reconduit sur 308-III

Bon sinon le combiné 3D est fabriqué par Visteon, qui est également fournisseur des premiums allemands.

Moi ce qui m’interpelle c’est que la majorité des cas de cristallisation se produisent sur 2008 et très peu sur 208 qui en est pourtant aussi équipée.
 

C'est exactement la remarque que je me suis fait...
N'apparaît que sur 2008 alors que le combiné est strictement identique sur 208...