Problème i-cockpit


Jean Christophe, je t'invite à contacter le service clients Peugeot (le vrai) pour ouvrir un dossier....
Je ne veux pas t'alarmer mais je crois que cette histoire s'annonce un peu "complexe"
 
  • J'aime
Reactions: slink_59



Si la CC ne peut préter un véhicule de suite, dans ce cas, l'assistance Peugeot doit prendre le relais pour en louer une via leurs loueurs partenaires.
Je l'ai aussi dit plus haut #43 :D .
Et si le garage a pas de voiture de prêt a disposition, bah il fait comme tout le monde il se retourne auprès d'un loueur :chinois: .
Sinon le problème de l'écran risque d'être la pénurie d'écran 3D, déjà qu'ils arrivent pas a alimenter la chaine neuve, en avoir un en SAV risque d'être la croix et la bannière :cry: :cry: :cry: .
 









L’essentiel c’est que ça marche ! Ce qu’ils ont fait tu t’en fou. Bonne route avec ta belle.
Peut être .... Mais savoir c'est mieux non ? car ce problème peut t'il être redondant? ou une exception sur un seul véhicule ? et comme nous somme sur un forum, je pense qu' obtenir l'info sur l'intervention(s) pourrait aider un membre au cas ou ...
 



Les 4 pièces : Le i-cocpit 3D, les deux caches vis latéraux en plastique, et le cache inférieur en plastique. Ils t'ont changé les deux caches latéraux pour rien. Et le cache inférieur, ils l'ont surement abîmé en le démontant...
 

Les 4 pièces : Le i-cocpit 3D, les deux caches vis latéraux en plastique, et le cache inférieur en plastique. Ils t'ont changé les deux caches latéraux pour rien. Et le cache inférieur, ils l'ont surement abîmé en le démontant...

Tu sorts ça d’où ? C’est toi qui a fait la réparation ?
 

J'adore toujours ce genre d'affirmation, sortie avec aplomb, par un membre ... qui vient de s'inscrire.
Alors, oui ou non, c'est le réparateur ?