Légère bosse sur planche de bord

Nicocylone

Peugeot Addict
21 Février 2010
594
8
18
Bonsoir,

Voilà 15 jours que j'ai ma Nouvelle 308 T9 Féline, je viens de constater une très légère courbe sur ma planche de bord au pied du pare-brise (à droite), certains d'entre vous ont aussi cela ?
J'ai essayé d'appuyer dessus avec un chiffon mais la matière souple revient à sa position initiale...
C'est 3 fois rien mais agaçant pour une voiture dîte bien assemblée qualité allemande...

En fait la planche de bord est bien parallèle à la partie noire au pied du pare-brise tout le long sauf sur sur les derniers 15 cm sur la droite:

Sans flash:
664748IMG3066.jpg


Avec flash:
549607IMG3067.jpg
 


Ce matin en déposant ma T9 pour le remplacement du lecteur CD (a fonctionné 15 mn :lol:), j'ai été voir les 308 neuves, c'est pareil sur la plupart, même bosse en fin de planche de bord à droite donc "normal" on va dire mais pas sur toutes, 1 sur 2 environ.
 

Bonjour. Personnellement je regardé le mien, aucun enfoncement. Mon véhicule a été fabriqué le 28 janvier 2014. ceci explique peut être cela.
 

Bonjour. Personnellement je regardé le mien, aucun enfoncement. Mon véhicule a été fabriqué le 28 janvier 2014. ceci explique peut être cela.

On dirait que c'est sur les plus récentes comme la mienne (mars 2014) et comme la SW que j'ai vu ce matin qui vient de sortir.
Ils ont dû recevoir en usine un lot de planche de bord pas bien droite ;).