L'équipement de la C5 tourer !!

jisse2

Peugeot Addict
9 Août 2009
114
15
18
Sud Morbihan
Je viens de faire une comparaison des équipements de série de 407 SW premium pack par rapport à la C5 tourer confort.
Toit vitré panoramique avec panneaux motorisés - rétro intérieur électrochrome - gps avec téléphone - jantes alliage 17 P. - sièges AV. à réglage électrique ( même pas possible en option) - détecteur de sous gonflage -
Même la finition exclusive n'a pas de gps en série !!
C'est navrant et celà m'incite à attendre la 408 ou 508 ? malgré l'énorme atout de la suspension Hydractive.
 

Je viens de faire une comparaison des équipements de série de 407 SW premium pack par rapport à la C5 tourer confort.
Toit vitré panoramique avec panneaux motorisés - rétro intérieur électrochrome - gps avec téléphone - jantes alliage 17 P. - sièges AV. à réglage électrique ( même pas possible en option) - détecteur de sous gonflage -
Même la finition exclusive n'a pas de gps en série !!
C'est navrant et celà m'incite à attendre la 408 ou 508 ? malgré l'énorme atout de la suspension Hydractive.

:confused: Enorme faut pas pousser. Faut pas en faire tout un plat... La suspension de la 407 est plus bruyante, et plus sèche, mais plus incisive, plus informative, plus naturelle que l'hydractive, qui reste quand même une bizarrerie :whistle:
 

:confused: Enorme faut pas pousser. Faut pas en faire tout un plat... La suspension de la 407 est plus bruyante, et plus sèche, mais plus incisive, plus informative, plus naturelle que l'hydractive, qui reste quand même une bizarrerie :whistle:
+1

Par contre, je dirais que c'est surtout une bizarerie à conduire, parce que l'objectif lui est très clair: le confort.

D'ailleurs de nombreuses limousines se sont vues dotées de suspensions pneumatiques ces dernières années, avant ils avaient pas le droit à cause du brevet de Citroen, c'est ce que j'avais cru comprendre quand j'étais p'tit :)
 

Mercedes proposait déjà, sur sa E des années 1980 une suspension pneumatique sur les version break. Et la technique dérivait étroitement de celle créée par la firme aux chevrons.
 

407 a toujours été mieux que la C5-2...et c'est pas en fin de vie que la 407 va perdre cet avantage.
 

Tedgio, pourtant, tu l'aimes bien (et à juste titre ) ta C5. Pour ma part ayant eu une CX et 2 xantia, je trouve que ce plus de confort citroën est indéniable.
Cependant, je resterai chez le LION pour l'agrément de la direction, l'équipement pas radin et .....pour l'image, même si six troenes remonte très fort en ce moment. ( l'objet de mon fil était quand-même l'équipement de série)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2