L'été arrive ça sent les coupés 407 déstockés

4,5km et tu prends la voiture??? 10 minutes en velo et le tour est joué,non mais! :D
 

Dans tous les cas 21000 euros c'est trop cher
En plus sans RT-3 ce qui est un peu dommage sur une telle caisse (meme si un Tom-Tom fait mieux ....je sais)

En outre ce sont des Sport Pack c'est à dire que cette fintion n'existe plus depuis une bonne année remplacée par Sport aussi bien equipée(Sauf JBL et semi-Cuir)

Bref autant une Griffe v6 ess à 19000/20000 euros pourquoi pas autant un coupé 407 sans cuir Intégral ni Gps Bof,Bof....

Et n'oubliez pas qu'un jour il faut la revendre....ou la faire reprendre..
C'est vrai ; franchement si je n'avais pas ma voiture de petite frappe en ce moment j'aurai probablement fait chauffé la carte bleue quitte à refaire une belle coquille :voyons:
 

4,5km et tu prends la voiture??? 10 minutes en velo et le tour est joué,non mais! :D
J'ai essayé mais pour l'aller ça monte pas mal et puis je rentre le midi déjeuner à la maison donc matériellement je n'ai pas le temps.
Non il me faudrait une sorte de télésiège ou un beau coupé 407 6 cylindres :oups:
 


Tu rigoles : Mais je le trouve super sympa en plus :oui:

Malgré le prix je voulais l'offrir à Dame Tornade mais il faut une assurance et tout le tralala (immatriculation, casque, etc.).
 



Effectivement je fais malheureusement 16.9L pour être précis.

Aller bureau 4.5 kms à froid pas mal de feu rouge (mais pas d'embouteillage) & retour pareil (avec un peu descente en plus :oups: )

Si non je l'aurai gardée parce que franchement 407 full option + V6 = :love:

C'est une routière pas un véhicule de ville !
Seule la BVA est un + en ville.
Pour 9 km/j, en dehors du vélo, il faut la plus petite cylindrée et en essence ou moteur électrique c'est encore mieux !

Le problème c'est souvent l'usage mixte, boulot la semaine + week-end...
 

Pour 9 km/j, en dehors du vélo, il faut la plus petite cylindrée et en essence ou moteur électrique c'est encore mieux !

Le problème avec l'essence sur de petits trajets c'est le temps de chauffe :/
 

Ouai d'un autre côté je ferai 50 km aller & 50 retour pour aller au travail on me dirait de prendre un hdi :lol:
Pas évident :rolleyes:
 

Le problème avec l'essence sur de petits trajets c'est le temps de chauffe :/

Heu, moi je trouve qu'un essence chauffe + vite qu'un diesel, surtout au ralenti dans les bouchons.
Pour qu'un diesel chauffe bien il faut qu'il travaille...
 

Où elle est époque où je roulais en GTI remplis au bon vieux super plombé :lol:
 

Ouai d'un autre côté je ferai 50 km aller & 50 retour pour aller au travail on me dirait de prendre un hdi :lol:
Pas évident :rolleyes:

Pour ma F qui bosse loin (24.000 km/an), on a changé une 307 2.0 HDI 110 de 5 ans avec tous ses problèmes de FAP, volant moteur, etc... contre une 207 VTI 120.

Le surcoût d'une 207 HDI 110 même finition était (lors de la commande) de 2650 € au tarif !
 

:eek: Sans compter que tu revendras probablement plus facilement la VTI que la hdi :oui:
 

Une VTI tres kilometrée decotera pas mal aussi.

4.5 km / trajet, avec une cote dans un sens, c'est exactement la config de ma femme. Clair qu'un V6 pour faire ça, c'est "ridicule". (mais une 308 BVA 2.0 HDI aussi) :D

En fait 4.5 kms, c'est la daube. Nous aussi on a pensé au vélo electrique ou au scooter, mais question sécurité c'est vraiment pas génial. (sans parler météo et hiver...)

Et par les transports en commun, c'est meme pas la peine.
 

Le petit solex électrique est hyper sympa :rolleyes: dommâge qu'il faille une assurance :voyons:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/obligatoire-assurance-sympa-sujet_32399_1.htm
 

Salut les gars,

il y a une vente en ce moment sur un site "de vente privée" , d'occasion du Lion de tous types de Peugeot et entre autres de 407 coupé HDI.

voici le site:

www.achatvip.com

il faut juste s'inscrire (s'est gratuit).

il reste 3 jours pour cette vente
 

:chinois: pas mal je me suis inscrit mais attention ce sont des véhicules qui ont déjà roulé :oui:

Vente privée avait déstocké de la 1007 0KM en janvier 2007.
 

Oui, je m'y étais inscrit. Y'a déjà des vehicules de reservés. :eek:

Une belle affaire spécial Tornade. :lol:

Description :
PEUGEOT 407
Version : 3.0 V6 Executive Pack BAa
Mise en circulation : 28/09/2006
Energie : Essence
22760km Non garanti
Nombre de portes : 4
Nombre de places : 5
Coloris : Gris Manitoba
Garantie Complémentaire : Occasions Du Lion 12 mois

Motorisation :
Boîte : Automatique 6 rapports
Puissance fiscale : 14cv
Puissanec DIN : 211ch
Cylindrée (cm3) : 2946
Consommation (en l/100km) : 9
Consommation urbaine : 14
Consommation extra urbaine : 7

Equipements :
Jantes Aluminium
Chargeur cd
Anti-patinage
Direction assistée
Peinture métallisée
Coussins gonflables (4 et plus)
Régulateur
Limiteur de vitesse

Edit : j'ai oublié le prix. 14990 euros. :eek:
 

22760km Non garanti :non: :lol: C'est trop
Eventuellement je peux aller jusqu'à 80 kms :dodo: pas plus :lol:
 

Dans tous les cas 21000 euros c'est trop cher
En plus sans RT-3 ce qui est un peu dommage sur une telle caisse (meme si un Tom-Tom fait mieux ....je sais)

En outre ce sont des Sport Pack c'est à dire que cette fintion n'existe plus depuis une bonne année remplacée par Sport aussi bien equipée(Sauf JBL et semi-Cuir)

Bref autant une Griffe v6 ess à 19000/20000 euros pourquoi pas autant un coupé 407 sans cuir Intégral ni Gps Bof,Bof....

Et n'oubliez pas qu'un jour il faut la revendre....ou la faire reprendre..


Une sport n'a rien à voir avec une sport pack :sol:

Une sport pack possede en plus d'une sport :

Cuir intégral (sauf planche de bord réservée à la griffe)
Sieges électriques à mémoire.
Rétroviseurs extérieurs indexés.
Hifi JBL 10 HP + changeur CD.
Radar de stationnement avant (indispensable sur une telle auto).
 

Si je ne m'abuse le Cuir Intégral était une option sur Sport Pack
 

Je sentais bien qu'il y aurait des invendus chez peugeot :sol:

Voici qq annonces qui sentent les bonnes affaires :

Cf. http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6357395.html
&
Cf. http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6407308.html


Y'a du shopping à faire :rolleyes:

N'empêche, c'est quoi ces voitures immatriculées il y a 1 an et qui ont jamais roulé ?? :confused: Elles étaient exposées depuis tout ce temps la ??? :heink:
 

Si je ne m'abuse le Cuir Intégral était une option sur Sport Pack

Exact, sur SP c'est le cuir, simple. On peut ajouter en plus, les xenons directionnels. :D
 

Les promos actuelles seraient-elles une façon de se débarasser d'un fardeau :confused:
Coupés et cabriolets en berne. Faut-il y voir l'effet d'une sinistrose ambiante ou une conséquence du manque de nouveautés sur ce segment du marché ? Toujours est-il que, depuis le début de l'année, les voitures plaisir qu'incarnent les coupés et les cabriolets (en baisse respectivement de 18 % et de 20 %) ne font plus vraiment recette.
Source
 

N'empêche, c'est quoi ces voitures immatriculées il y a 1 an et qui ont jamais roulé ?? :confused: Elles étaient exposées depuis tout ce temps la ??? :heink:


La mienne en 1ere immat 22/06/2007 avait une immat usine XXX ECV 78 sur la carte grise , elle était exposée dans le hall sans plaque et n'avait jamais été plaquée (aucun trou sur les emplacements avant et arriere prévus à cet effet ) . elle était dans le hall d'expo occasions du lion fermée à clefs :sol: et vu l'état intérieur à la livraison , personne ne s'est jamais assis dedans sauf les préparateurs , ca sentait le neuf et pas une trace de doigt , pas une microrayure ...plus neuf que neuf !!! seul une certaine secheresse des joints leche vitre et une rouille sur les moyeux de roues trahis un stockage en extérieur de longue durée :sol:
Apres recherche grace à un code collé vers la plaque de pression des pneus , j'ai appris que mon auto avait été produite le Jeudi 13 juillet 2006.

Je pense que peugeot avait produit une certain nombre de 407 essence en 2.2 et V6 et qu'elles leurs sont restés sur les bras avec l'arrivée en juillet 2007 du 2.0 HDI !!!


Et maintenant , vu la conjoncture défavorable aux voitures plaisirs , à l'intox sur l'environnement et aux vilains médias qui nous parlent du prix du baril tous les soirs au 20H00 , PSA a décidé de brader ces autos :sol:

Si on m'avait dit il y a 6 mois que je pourrais acheter un coupé 407 2.2 e sport pack cuir/GPS TV /Xénons directionnels/Hifi JBL etc etc avec 3 kms au compteur pour 24500€ je me serais fait moine!!! ( c'est le prix catalogue de mon ex C4 HDI 110 Pack Ambiance avec jante alliage)
Acheter une auto avec 3 kms dans le réseau avec -31% sous le prix tarif était chose impensable fin 2007 ....
 

EUh personne ne parle ici d'un point très important...

Le coupé était trop cher à sa sortie.... vs la berline. Sans justification. Pour dire, je me demandai si je ne devais pas prendre plutôt une MB clk 320CDI même avec moins d'options (j'avais finalement laissé tomber pour les 2 à 50kE le bout). Quel moteur comparé au 2,7l V6 Peugeot !!!

Ce prix c'est le retour du raisonnable aussi.
 

N'empêche, c'est quoi ces voitures immatriculées il y a 1 an et qui ont jamais roulé ?? :confused: Elles étaient exposées depuis tout ce temps la ??? :heink:
:coucou: Souviens toi de ma 407 neuve de l'an passé.

Les constructeurs sont parfois contraint d'immatriculés des véhicules pour des histoires de quotas moralité les voitures n'ont jamais roulé mais sont bien "neuve" avec 0 km.

Cf. ma 407 de l'an passé livrée avec 60 kms toute parafinée :oui:

C'est le genre d'occasion que j'aime moi :oui:

Occasion car déjà immat mais comme "neuve" car jamais roulée :love:
 

:coucou: Souviens toi de ma 407 neuve de l'an passé.

Les constructeurs sont parfois contraint d'immatriculés des véhicules pour des histoires de quotas moralité les voitures n'ont jamais roulé mais sont bien "neuve" avec 0 km.

Cf. ma 407 de l'an passé livrée avec 60 kms toute parafinée :oui:

C'est le genre d'occasion que j'aime moi :oui:

Occasion car déjà immat mais comme "neuve" car jamais roulée :love:

Ok, n'empêche que je me demande ou elles sont stockées ces caisses durant tout ce temps... :sarcastic:
 

en tout cas tous le moyens sont bons pour s'en débarrasser :

http://www.webcarnews.com/newspro/internet/newspro_articles/des-vehicules-peugeot-en-vente-sur-internet-170620081180.php

Faites vous plaisir c'est le moment ;)