L'été arrive ça sent les coupés 407 déstockés

en tout cas tous le moyens sont bons pour s'en débarrasser :

http://www.webcarnews.com/newspro/internet/newspro_articles/des-vehicules-peugeot-en-vente-sur-internet-170620081180.php

Faites vous plaisir c'est le moment ;)


Quand on regarde les offres c'est minable sur les coupé 407 !!! on fait bien mieux en concession !!! on peut avoir du neuf moins cher que les occases de achatvip !!!

pour moi de faux bons plans contrairement aux bonnes affaires de la centrale :sol:
 

Ok, n'empêche que je me demande ou elles sont stockées ces caisses durant tout ce temps... :sarcastic:
La mienne était restée gentiement sur l'usine de Rennes mais il existe un centre dans l'ouest de la France qui stock toutes ces belles autos :bien: reservés au réseau occasion du lion.
Quand on regarde les offres c'est minable sur les coupé 407 !!! on fait bien mieux en concession !!! on peut avoir du neuf moins cher que les occases de achatvip !!!

pour moi de faux bons plans contrairement aux bonnes affaires de la centrale :sol:
C'est clair moi je passerai directement commande comme j'ai fait l'an passé.


Vu l'année dernier un coupé 407 V6 (essence ou hdi) je ne me souviens plus mais je crois bien que c'était une hdi ils se la sont déstockée à 19.800 euros elle n'avait jamais roulée ! :eek:

C'est Tnt d'ailleurs qui avait trouvé l'annonce.
 


:dodo: Dis donc les gars vous nous avez bien endormis le sujet :rolleyes:

Alors personne n'a profité de 407 déstockées depuis l'annonce du topic ?

Pourtant j'ai vu quelques annonces interressantes :)
 



Moi également.
Je me ferai bien un chè-chèque pour me cramer un coupé.

Voici ma donne du jour :

Coupé jusqu'à 21.000 euros grand max carte grise comprise si il est en 2.7 hdi moins de 100 bornes donc jamais roulé.

Berline 2.7 hdi en feline 19.000 euros cg comprise moins de 100 bornes.

Ca donne envie de faire les courses de telles annonces :ange: