L' age moyen d' un conducteur de 607





Bonjour à tous,

49 ans et oui il faut bien remonter la moyenne........

Kikibzh
 

Bonjour, pour vous faire plaisir et un peu pour augmenter la moyenne je vous répond, j'ai 65 ans et roule en 607 Phase 2, 2.2 hdi.
@+ les jeunes
 

1ere à 38
deuxieme 6 mois plus tard, ce jusqu'a 40 ans, ca en fait 5 de 607

puis 407 coupé, 3 de suite

et le j'attends à nouveau une 607...j'ai 41,5 ans, je reprend une voiture de vieux :mad:
 


1ere à 38
deuxieme 6 mois plus tard, ce jusqu'a 40 ans, ca en fait 5 de 607

puis 407 coupé, 3 de suite

et le j'attends à nouveau une 607...j'ai 41,5 ans, je reprend une voiture de vieux :mad:
tu prefer lakel?
 


tu prefer lakel?

bof

pour faire 1500kms en une journee, la 607 sans hesiter
pour aller vite fait sur les departementales..le coupé
pour le look le coupé
pour le coté pratique la 607
pour le confort la 607....je trouve les sieges du coupé pas terrible
pour une rude journee de boulot en voiture(tel stress, etc) la 607 , beaucoup plus reposante

pour les radrs....aucune :cry:
 




:coucou:
23 ans tous juste pour moi... mais les copains disent que c'est une voiture de vieux :kaola:
Tu parle (...) 210cv :pt1cable: pawaaaaa!
 


45 ans et je me croyais jeune
Je pense que les "anciens" viennent moins sur le net et ne remonte pas la moyenne.
 


45 ans et je me croyais jeune
Je pense que les "anciens" viennent moins sur le net et ne remonte pas la moyenne.

Salut à tous.
44 Pour moi. Je pense qu'effectivement l'accès au net est la raison de cette moyenne d'age.
Je ne peux pas m'empécher quand je double une 607 de regarder le conducteur et il est bien rare que celui-ci soit un jeune.
 



Je confirme moi aussi la tendance : 34ans...

Mais bon n'oublions pas que ce sondage concerne les conducteurs de 607 sachant utiliser internet !!!!

:ange:
 



66, c'est à la fois "beauf" et génial de se retrouver au milieu de gamins, conclusion la 607 la voiture de ceux qui ont de la jeunesse dans la tête !