La 206+ de ma tendre!

eddie76

Peugeot Addict
5 Septembre 2010
79
0
0
126
Slt à tous!
Moi je me suis déjà présenté avec ma 308 Navtek
Donc la je vous présente la nouvelle voiture de ma femme
Une 206 + 1.4 HDI Urban avec régulateur/limiteur de vitesse
Un mod:2009 avec 16000 kms
SAM_1065.jpg
SAM1066.jpg
SAM1068.jpg
SAM1070.jpg
 

Bonjour Eddie :)

Bienvenue chez les 206... :lol:

Elle est joulie ta Fem... non... la voiture de Ta Femme... :D

Hein... bien la vouature... pas la Femme, qui est joulie... !

Quoi... ?
J'ai pas dit que ta Femme n'est pas joulie ?
Hein... je m'emmêle les pinceaux... ?
Mais, j'suis pas peintre... :ouch:

Bon, j'arrête... elle est bien joulie ta voiture, pas ta femme !

Quoi zencore ?
Je continue... mais non... :lol:



T'as compris que je déco...ais, hein, pas taper... hein... j'suis tout petit, j'ai des lunettes, et gamin... :ange:




Autrement, c'est confortable le régul de vitesse ?

A bientôt de te lire ;)
 


Merci ! :)
C'est une bonne petite voiture qui ne consomme pas beaucoup,avant elle avait une clio 1.4 75ch essence de 99 .Bien agréable à conduire, assez nerveuse et confortable elle est bien contente avec cette voiture :lol:

fp Y a pas de mal!! :D oui le régulateur est très confortable quand tu fais de la route ou autoroute!
Mais bon il faut que je lui apprenne le fonctionnement :whistle:

Moi je m'en sert assez souvent ;)
 

Elle est sympa en noire !!
au moins sa cache (presque) la non colloration des plastiques de l'urban ^^

Le regulateur quand tu l'a en mains tu ne peux plus du tout t'en passé, vraiment. Tu le programmes et tu regardes plus ton compteur, t'es plus attentif à la route ^^
il me freine énormément et je l'en remerci..
 

Bonsoir.
Pour le régulateur, j'étais tellement frustré de l'avoir sur la 307 et pas sur la 206 que je me suis payé le luxe d'une deuxième monte chez norauto. 450 €, c'est une petite folie financière mais je ne regrette pas tellement c'est pratique.
De plus, malgré mes craintes, il fonctionne très bien et ne provoque aucun problème électronique comme le laissaient entendre les différents concessionnaires Peugeot consultés qui de toutes façon refusent de l'activer alors que certains forumeurs "pro" l'on fait ...
Bonne route.
JME.
 

Ce sont des jantes alu sur la urban ?
Tu as pris l'option auto-radio ?
Elle est belle en noir, ça change du gris.
JME.
 

Ce sont des jantes alu sur la urban ?
Tu as pris l'option auto-radio ?
Elle est belle en noir, ça change du gris.
JME.
 

Ce sont des jantes alu sur la urban ?
Tu as pris l'option auto-radio ?
Elle est belle en noir, ça change du gris.
JME.
Bonjour JME
Je l'ai eu comme ça (Autoradio qui doit être de série) et (régulateur qui est une option)
Ceux sont des enjoliveurs :lol: ,j'ai juste demandé la fermeture centralisée à distance que mon pote ma montée gratuitement

PS: pour la couleur je connais pas la référence elle est entre le gris foncé et le noir (non métal)
C'est vrai qu'elle est belle et une couleur que je ne vois pas beaucoup! :)
 


Bonsoir.
Pour le régulateur, j'étais tellement frustré de l'avoir sur la 307 et pas sur la 206 que je me suis payé le luxe d'une deuxième monte chez norauto. 450 €, c'est une petite folie financière mais je ne regrette pas tellement c'est pratique.
De plus, malgré mes craintes, il fonctionne très bien et ne provoque aucun problème électronique comme le laissaient entendre les différents concessionnaires Peugeot consultés qui de toutes façon refusent de l'activer alors que certains forumeurs "pro" l'on fait ...
Bonne route.
JME.
Tu pourrais nous faire des photos du montage du régulateur de norauto ? :D