ma petite "plus"

apparition d'un bruit parasite coté fenêtre conducteur... lié aux vibrations...
je n'ai pas réussi à le localiser précisément, c'est vraiment pénible :x
Slt Hellow!
Tkt j'ai le mème problème que toi depuis 1 semaine et c'est vrai que ca énerve un peu! :lol:
Je pense que les joints de portes ne sont pas assez comprimés l'or de la fermeture surement un petit réglage il faut que je vois la chose! ;)
 


Bruit parasite quand je met la ventilation à fond, on dirait comme une clochette ?

Bruit parasite siège conducteur, ça couine au moindre soubresaut... pourtant je suis de taille et de corpulence normal

Bruit parasite fenêtre passager avant, quand on ouvre un tout petit peu ça disparait, quand on ferme ça revient, ça fait des tac tac tac tic
 

;)
1/ Bruit parasite quand je met la ventilation à fond, on dirait comme une clochette ?

2/ Bruit parasite siège conducteur, ça couine au moindre soubresaut... pourtant je suis de taille et de corpulence normal

3/ Bruit parasite fenêtre passager avant, quand on ouvre un tout petit peu ça disparait, quand on ferme ça revient, ça fait des tac tac tac tic

1/ ventilation n'y aurait-il pas un objet dans le conduit qui provoque ce bruit... ?

2/ siège qu'il soit passager ou conducteur, les deux nôtres couinent... de quoi... peut-être de plaisir... sait-on jamais [:francis:1]

3/ fenêtre cela peut provenir du réglage de la fermeture des portes...
j'explique ;)
si la porte avant, au niveau du pied milieu, ne déborde pas de quelques millimètres (environ 1 ou 2mm) , la porte arrière, cela provoque un bruit aérodynamique.
Donc, vérifies ce "débordement" ;)

Sur notre 2 portes, j'avais constaté que la porte passager faisait énormément de bruit, à environ 5.000km... et pour cause... la serrure était desserrée... :ouch: