Trou au dessus wipnav, ma nouvelle 3008

J'ai fait mon caca de 5h [:bob113:3] et trouvé un range CD / porte boisson :

http://fr.aliexpress.com/item/1PC-Universal-Car-Double-Din-Radio-Pocket-Kit-w-Drink-Cup-Holder-Storage-Box-CX-28/1517175761.html
:lol: Il n'y a pas d'heure pour les braves!

Merci pour le lien, mais cette boite, je l'avais effectivement déjà vu.
Ce n'ai pas vraiment ce que je cherche, mais plutôt un boitier du genre de celui-ci



Vu sur ce forum ici:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/remplacement-range-poche-sujet_32825_1.htm et que je ne trouve nul part chez Peugeot.
Celui-ci ou un autre, peu importe mais du même type pour pouvoir ranger 4 ou 5 CD sans leur boite et sans qu'ils se baladent partout...

Je sais, on va me dire qu'il existe des housses pour çà, mais je souhaite surtout obturer de façon + ou - élégante et utile le vide poche. 3 ou quatre CD (mp3) que je renouvelle de temps en temps me suffisent.
Il est aussi plus facile à mon avis, donc plus prudent quand on est seul au volant, de changer de CD avec ce principe, plutôt que de farfouiller dans un étui que l'on pose sur ses genoux par exemple... Cela reste bien sûr un avis perso.

Merci à tous et toutes.
 

J'avais le même sur ma 307 ....
Ca existait à l'époque en accessoire chez Peugeot ou le site Peugeot accessoires

9a bouchait vraiment bien le trou, mais pas moderne pour un sou car trop carré
 

Donc on trouve plus ce genre de produit chez Peugeot?

Ok pour le look, je te l'accorde. Mais bien pratique tout de même!
 

Il est ou le problème avec le français et l'orthographe grigioperla? :heink:
Calme Doreste :D
Je dis que c'est le site asiatique aliexpress traduit méchamment par un robot (débris de boisson .. :lol: ).
C'est vrai que le résultat est complètement farfelu. Par contre ça n'enlève rien à l'originalité des produits :pt1cable:
 


J'ai commandé mon autoradio, je vous montrerais le résultat dès que possible.
Il y a un temps, j'avais fais ça sur ma 307 cc :


DSC0256.jpg

DSC0257.jpg


J'avais viré le chargeur cd qui était une véritable bouse et installé mon Pioneer minidisc indépendamment du système de la voiture avec une belle installation de hp Focal, ça marchait plutôt bien.
 


C'était super sympa, mais trop petit pour moi, et pour mon fils, qui avait déjà trop grandi!!
DSC0255web.jpg
DSC0003web.jpg
 


Voilà, il est juste en place, le branchement n'est pas encore fait, mais je trouve le résultat pas trop mal, en tout cas mieux esthétiquement que le vide-poche.
J'ai d'ailleurs une petite question;
je dispose bien sûre de l'adaptateur en y fakra mais celui-ci ne permet pas d'alimenter les deux postes en même temps, puis je donc me brancher en parallèle sur l'alimentation du poste de la voiture pour alimenter mon Pioneer ?
photo%204.jpg

photo1.jpg

photo%203.jpg
 

Ou sinon tu ne le branches pas, tu t'en fout tu as déjà le wip-nav et ton trou est bouché !!!!
 

ça fait un peu cher qd même pour un cache trou design .... un autoradio réél ... ou possibilité de récupérer juste une façade amovible sur un autoradio HS aussi.

BTW, ou en est Grigioperla, notamment recherche d'une façade basculante ?? (et photos)

Quoi qu'il en soit, ça monopolise beaucoup de followers ... :)
 

Ah non mais l'idée, c'est bien de le brancher, pour avoir un lecteur de carte SD et du vrais son!
Loin de moi l'idée de me servir d'un autoradio à 180€ comme bouche trou!! :pt1cable:
 

UP!!

" je dispose bien sûr de l'adaptateur en y fakra mais celui-ci ne permet pas d'alimenter les deux postes en même temps, puis je donc me brancher en parallèle sur l'alimentation du poste de la voiture pour alimenter mon Pioneer ? "
 

UP!!

" je dispose bien sûr de l'adaptateur en y fakra mais celui-ci ne permet pas d'alimenter les deux postes en même temps, puis je donc me brancher en parallèle sur l'alimentation du poste de la voiture pour alimenter mon Pioneer ? "
Va voir en section "electronique", tu trouveras peut-être ton bonheur ... :whistle:
 

J'ai reçu ce petit module radiopiloté, digital, petit et encastrable ... sobre et pas besoin de mettre à l'heure ou changer été / hiver
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/641871/Module-dhorloge-digitale-radiopilot-intgrer?queryFromSuggest=true

Reste plus qu'a trouver une façade basculante ... une idée Grigioperla ? aurais tu trouvé cela ?
:chinois:
 

J'ai reçu ce petit module radiopiloté, digital, petit et encastrable ... sobre et pas besoin de mettre à l'heure ou changer été / hiver
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/641871/Module-dhorloge-digitale-radiopilot-intgrer?queryFromSuggest=true

Reste plus qu'a trouver une façade basculante ... une idée Grigioperla ? aurais tu trouvé cela ?
:chinois:
C'est bien ça le problème, j'ai cherché également et pas trouvé :sweat:

Perso je crois que je vais "adapter" une façade que je ferais tenir avec des aimants... (j'avais déjà fait un essai auparavant) :heink:
 

Merci Ulysse et aux autres contributeurs qui pourraient apporter une idée de façade .. car cette petite montre encastrée serait du plus bel effet.
Mais nous n'avons pas de retour de Grigio ..... et ses travaux ..... s'il lit ce message :chinois:

Ulysse fais des photos à l'occaz. En tout cas ce post à l'apparence anodine dès le début fait couler beaucoup d'encre électronique
(Kren28, compagnon d'une vendéenne de famille entre Luçon et Fontenay le Comte .... :sol: )