Un nouveau en 206+

zal

Peugeot Addict
30 Juillet 2012
64
0
0
Salut à tous!

Après avoir présenté ma 407 dans la partie approprié, c'est au tour de ma 206+ !

C'est donc une 1.4 hdi de 2010, totalisant un peu plus de 68000km.

C'est une pack limited.En gros, une urban à laquelle on a ajouté le lecteur CD, la clim et le régulateur de vitesse.
Le seul souci, c'est que je n'ai plus besoin de diesel (si quelqu'un veut d'ailleurs faire un échange avec une version essence :ange: ) j'ai beaucoup roulé mais un changement de programme fait qu'à ce jour, ce n'est plus le cas!
Enfin j'en suis bien content quand même, elle fait son travail et elle reste une voiture bien agréable :jap:

2026.jpg

Bienvenu ici Zal, on parle beaucoup de 206 sur ce forum, ta petite + a l'air bien propre ...
Jme.

salut et merci ! :)

Pour tout dire, elle est comme neuve encore.
Pourvu que ça dure !

Tu distingues mal mon ami, elle était à côté de moi au moment de la photo :ange:

:hello:

tu l' as donc acheté neuve ? Maintenant pourquoi ne pas la garder , comme 2ème voiture . Sinon ca doit bien se revendre ce genre de voiture en diesel .

Mais attention quand tu mets une photo , cache tes N° de plaque .

Bonsoir et bienvenue :)

Et bien, moi, je m'en suis séparé de notre tinette, mais suis resté toujours en essence !

le diesel, indépendamment de "sa" pollution, est peut-être intéressant pour un grand rouleur comme toi... parce que la notre, de 11/2010 n'avait que... 29.000km ;)

Avec le surcoût diesel... les mécanos se frisent les moustaches :pt1cable:

:hello:

tu l' as donc acheté neuve ? Maintenant pourquoi ne pas la garder , comme 2ème voiture . Sinon ca doit bien se revendre ce genre de voiture en diesel .

Mais attention quand tu mets une photo , cache tes N° de plaque .

Non, c'est une occaz.Acheté en décembre avec 30000km au compteur.Elle vient de passer les 70000km.
C'est vrai que je ne pense pas à cacher les plaques...
En même temps, on en voit tout les jours des plaques hein :whistle:
Bonsoir et bienvenue :)

Et bien, moi, je m'en suis séparé de notre tinette, mais suis resté toujours en essence !

le diesel, indépendamment de "sa" pollution, est peut-être intéressant pour un grand rouleur comme toi... parce que la notre, de 11/2010 n'avait que... 29.000km ;)

Avec le surcoût diesel... les mécanos se frisent les moustaches :pt1cable:

Elle ne roule presque plus maintenant C'est sur, j'ai fais 30000km en 6 mois mais la situation a changé!
Il est la le souci, je l'aime bien cette petite 206+, elle marche très bien, mais là, elle roule vraiment peu, une essence serait préférable mais je voudrais faire un échange financièrement neutre et ça, pas facile :cry: