Nouveau membre

Aurait tu des photos de la ptite Punto. Je connais, j'en ai possédé une, mais c'est pour avoir une idée précise.
Pourrais tu m'en dire plus en ce qui concerne la mécanique, l'intérieur, la carrosserie, le kilométrage, ...
 

Petit tour chez Autobacs à Aubergenvile de prévu Samedi.
Et en ce qui concerne la 206, prise de rendez vous prévu dans le mois, pour l'emmener chez le carossier pour lui redonner une nouvelle jeunesse.
Au programme: Peinture des rétros et de la prise d'air en noir laqué; peinture des poignées de portes et de la baguette de coffre en couleur caisse; peinture du capot car rayure profonde sur angle droit.
 

A combien ca te revient finalement ? J'aimerai faire pareil mais sans le capot. :p
 

Bah justement je pense que je vais l'appeler ou aller le voir demain ou ce soir pour savoir. Mais moi ce serai sans facture parce que c'est une connaissance à mes parents. Mais je te le dirait pour que tu te fasse une idée
 



Bonjour xstangerine. As-tu trouvé la voiture de tes rèves ? J'ai toujours la punto de mon ami à vendre. Je lui demanderai de plus amples renseignements.