Nouveau membre


Voui en noir cela fait joli aussi.
J'ai remarqué il n'y a pas si longtemps que mon échappement (ma sortie ronde) est un peu roullée, je pense que c'est à cause du nsel qui était sur la route mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle redevienne bien...
 


Je n'ai pas de photo pour l'instant j'essaierai d'en prendre une, mais en fait, le bout de la sortie a des petites touches de rouille qui se forment, donc je ne sais pas si c'est le sel ou bien si c'est le karcher qui fait ça mais ce n'est pas très beau.
 


Y a t'il des modifications de faisceaux et d'ampoules à faire si je change mes feux arrieres de phase 1 pour mettre des phase 2???
 


Elle est toute jolie ta titine ! Pour l'échappement si il est attaqué par la rouille y'a pas grand chose à faire. C'est surement pas à cause du karsher, enfin ça m'étonnerai, surement le sel.
 

Ok merci de ta réponse.
Moi aussi j'ai un feu qui prend l'eau (doit y avoir 2cm d'eau fond), c'est pour ça que je vais les changer pour des phase 2 vu que je connais quelqu'un qui peut me les donner :d
 

Ba cool alors. :chinois:

Regarde ce topic sur FA, surtout en P2. ;) Perso sans baguette de coffre ph2, j'aime pas. :spamafote:
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=les-clubs.inc&cat=2&post=386915&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
 

C'est vrai que sans la baguette phase 2 c'est spécial mais je vais faire peindre la mienne pour que ça ne choque pas trop!!!
 


Connaissez vous des propriétaires de 206 du forum habitant en haute normandie ou dans les régions alentours?
 

Je t'invite à regarder la carte des membres. ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/carte/france.html
 


Changement de mes feux par des phase 2 dans l'après midi et peinture des plastiques et du capot dans la semaine!!!!
 




Je sais pas trop, ma ptite amie est photographe amateur donc faut voir, c'est jusqu'a quand?
Parce que vu que je suis en apprentissage c'est chaud quoi, j'ai pas trop le temps...
 




Donc alors, voilà ma nouvelles trouvaille:

J'ai installer cet après midi mes nouveaux feux phase 2 en remplacement de mes phase 1. :)
D'ailleurs sur la 1ère photo on voit bien le feu gauche plus foncé que l'autre, et avec l'eau au fond :(

Avant:
206 xs.jpg


Après:
206.jpg
 


Je persiste à trouver que les feux phase 1 sont plus jolis, plus sobres...
Mais bon ce n'est qu'une question de goût, et 90% des 206stes pensent le contraire :)
 

Oui c'est vrai, une très grande majorité des possesseurs de 206 trouvent que les phase 2 sont plus jolis (j'en fait partie ^^), et trouvent que ces feux rajeunissent la voiture.
D'ailleurs, hier en prenant ces feux, j'ai hésité à prendre avec la baguette de coffre phase 2 qui était dessus (plastique brut).
 


Je verrai, je pense que je vais y retourner pour demander pour savoir si je peux faire échange avec ma baguette phase 1