Nouveau membre


de rien :na:



tiens je sais que t'es pas trop pour l'intégral mais en voici une qui est fort jolie je trouve:
profil20ar.jpg


ou au moins la baguette de coffre et les poignées ça peut faire sympa...
 


J'aime beaucoup mis à part les feux!!!
Sinon c'est très beau, mais je vais rester sur ma décision de mettre simplement une baguette de coffre et des coquilles de rétros couleur carrosserie.
 

Ça y est, achat du harnais (avec laisses de sécurité intégrée) chez Truffaut, très pratique!!!! Une très bonne affaire que je conseille à tous les propriétaires de chien qui veulent aller se balader avec en voiture!!!
 


au moins ton chien sera en sécurité!!
Les miens vont dans le coffre car ils ont des poils courts qui s'incrustent dans le tissu et j'aime pas passer 2h avec l'aspirateur pour enlever chaque petit poil lol
 

Moi aussi après la petite balade j'ai plein de poil, faudra que je m'y mette pour enlever tout ça, mais aujourd'hui journée à Trouville ou Deauville
 

J'ai réussi à effectuer plus de 500kms avec les 3/4 qu réservoir!!!
Pas mal pour une essence!!!!
 

Regarde combien de litres tu remets tu pourras alors nous donner la conso. ;)
 

Je pense refaire le plein dans la journée!!!!
Je vous dirai ça dès que ce sera fait!!!
 

Demain matin départ en vacances, je ferai donc le plein et vous dirai ensuite le calcul de ma consommation
 

Salut tout le monde!!!

Cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles tout simplement parce que je suis en vacances et qu'il faut payer pour pouvoir aller sur internet.

Donc, les dernières nouvelles sont l'achat de 2 appuie tête hier pour 60€ à la casse.
Et dès mon retour je mettrais en ligne de nouvelles photos prise avec un ami 206iste.

A bientôt.
 


Bonjour tout le monde,

Après cette longue absence (pour raisons personnelles), je reviens de plus belle sur le forum avec une question sur un choix d'autoradio!
Je ne sais pas si vous avez déjà testé un de ces 2 Alpines, mais j'hésite entre:

- Alpine CDE 103 BT à 199€ + 20€ de cables Ipod + 59€ d'interface pour commandes au volant. http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1794/59/

- Alpine CDE 102 RI à 179.90€ + 20 de cables Ipod + 59€ d'interface pour commandes au volant. http://www.feuvert.fr/1/40371/autoradios/alpine-cde-102ri.htm

En avez vous déjà essayer un des 2 et lequel me conseillez vous?

PS: Dès que j'en ai le temps je met en ligne les photos de la belle prises durant les vacances.
Merci d'avance et à bientôt.
 

Voila ce que donnerai des valeos fonds noir sur tangerine

Voila le lien: http://www.forum-auto.com/uploads/200410/jp206_07_1098135275_206_14.jpg


Pour ce qui est des miens je ne les ai pas payé, la 1ere paires été un echanges contres mes angels et la 2eme a été trouvé par mon carrosier apres l'accrochage (son fournisseur a lyon en piece valeos, il en avait quelqu'un (paires)en stock, mais sur ma facture il sont quand meme a 550 euros ce qui faut compter a peu pres. Sinon il y en a deux paires a vendre sur leboncoin actuellement dans les 200 euros. ;)
 

Magnifique la Tangerine avec les Valéo noirs!!!!
Merci pour les infos et la photo!!!
Mais pour l'instant, le budget est surtout concentré sur l'autoradio.
D'ailleurs, tu choisirai lequel des 2 autoradios cités avant?
 

A la base je suis pas tres fan des poste avec cd en facade, donc j'aurais dit aucun, mais sur le plan purement esthetique sinon je prendrais le 1er car j'ai regardé au niveau des fonction ils ont tout les deux les memes en gros sauf que le 1er a le module bluetooth integré alors que l'autres est compatible bluetooth seulement donc si par la suite tu souhaite mettre le systeme il risque d'etre moins compliquer je pense. ;)
 

Merci de tes conseils, c'est celui que je voulais prendre mais je voulais confirmer mon choix.

Merci.
 


Bonjour tout le monde,

Je vous avais promis des nouvelles photos de la belle, et bien en voilà faites en bord de mer faites avec un ami 206iste.
Je vous laisse admirer.











 

Bonjour tout le monde,

Je reviens de nouveau sur le site afin de vous donner des nouvelles de la belle.
En effet, depuis quelques temps je me suis rendu compte que mon feu arrière gauche commençais à prendre l'eau, et vu que je travaille dans un garage je vais donc pouvoir me procurer des feux de phase 2 que j'installerai lundi.
Ensuite, je me suis fait rayer mon capot par des petits rigolos. Il faudra que j'aille chez le peintre pour voir ce qu'il peut faire.
De toute façon j'ai d'autres choses à lui faire faire comme ma baguette de coffre (couleur carosserie), le dessiglage, la peinture de mes rétros et de ma prise d'air de capot (noir laqué), ...

Sur ce, à plus tard!
 


Pour les phares avant lisses je voulais le faire mais quand j'ai vu le prix des cables pour le changement des ampoules, je me suis direct ravisé!!!!
C'est 80€ l'unité plus environ 80€ pour deux phares d'occasions, ça commence à faire cher, surtout sur une voiture qui va pas tarder à arriver à 190 000kms.
J'ai des projets pour elle mais je ne veux pas faire trop de frais vu l'âge et le km qu'elle a.
Sinon donnez moi des idées de modifs pas (trop) chères et de bon goût que je pourrai faire???
 

Laisse la comme ca, elle est très bien ! :p
Perso ca me rebute pour mettre quoique ce soit comme argent dans ma voiture. :spamafote: Si elle avait été plus récent et moins kilométrée ok, mais là :non: ;)

PS : par contre, phare avant ph1 avec baguette de coffre peinte et feux arrières ph2, je trouve ca bof. :/
 

Personnellement je pense que si je mets des phases 2 a l'arrière et une baguette de coffre tangerine, je ne pense pas que cela fera moche même avec les phase 1 à l'avant.
A moins que je ne laisse la baguette de coffre comme elle est c"est a dire noire ou au moins en laquée? Qu'en pensez vous?
 

Si tu mets des phares arrières ph2, peins au moins la baguette de coffre. ;)
 

Je ne sais pas soit je la laisse brut, soit je la fait peindre en noir laqué ou en tangerine, j'hésite.
Mais sinon, que pense tu de la peinture en noir laqué de mes poignées de porte, ma prise d'air de capot et de mes rétros (style S16).
Surtout que de toute façon il faut que j'aille chez le peintre pour qu'il voit ce qu'il peut faire pour mes rayures grrrrrrrrrrrrrr!
 

Ba peins en orange les baguettes de coffre, de porte et en noir laqué les rétros. :p
 

Je n'avais pas penser à faire mes poignées de porte en orange, cela peut faire bien.
Et pour ce qui est de ma prise d'air de capot, en brut, en laqué ou en orange?