Nouveau membre

je les achete pas je bosse dans une concession qui possède un garage et c'est là bas que j'ai les pièces^^
 






Salut tout le monde.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner la (vraie!) fiche techniques de ma 206 SVP parce que quand je regarde sur internet ce n'est jamais la même chose et ça en devient presque énervant!!!
 

:coucou:

Belle 206. J'adore cette couleur ( plutot rare ). :love:

Les modifs que j'verrais seraient des jantes en 15 ou 16, une intégrale, un restylage complet ph. 2, un becquet & les vitres teintées. :oui:

Après ça elle devrait avoir une belle gueule. :bien:

;)
 

Merci c'est sympa, c'est vrai que c'est pas une couleur commune mais depuis que je l'ai j'arrête pas d'en voir (mais ça fait tout le temps ça lol)

Pour ce qui est des modifs, vu qu'elle arrive à 190000kms je préfere pas trop en faire, j'attends la paye et je vais au garage la parce qu'il y à des bruits suspect :s.
Par contre j'ai déjà les feux phase 2, je vais peindre ma baguette de coffre couleur carrosserie, mes rétros en noir laqué (avec peut être la prise d'air pareille), le becquet je suis pas trop pour avec ces jantes là (et vu que j'ai pas tro l'intention de les changer) et les vitres teintées j'aimerais bien mais c'est le prix qui m'arrête!
Sinon bah j'en suis super content de cette petite mamie, malgrès son Km et ses quelques petits défauts (liés à l'âge certainement ^^)
 

Ah en effet j'avais pas fait gaffe au kilométrage. :ange:

Dans ce cas oui limite toi au minimum. :oui:

Les rétros noir laqué c'est :bien:
 

Salut tout le monde,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner la (vraie) fiche technique de ma 206 parce que à force de faire le tour des sites, je me suis rendu compte qu'ils ne disaient jamais la même chose!
Et ça commence à en devenir chiant!!

Merci
 

Salut tout le monde,

Me voilà de retour sur FP après une petite période d'absence.
Samedi dernier je suis allé à la concession Citroën à côté de chez moi pour essayer la DS3.
Arrivé là bas je leur demande s'il est possible de faire un essai, et la vendeuse me dit qu'il avait eu une 156 THP le matin même mais qu'il ne reste plus qu'une HDI 90.
On part essayer et la: le bonheur!!
Carrément différent de ma 206 (ça se comprend, elle va sur ses 11ans), confort et dynamisme, GPS, HiFi system, ... Top Top Top!!!
Ensuite devis comme si j'allais en commander une : DS3 So Chic HDI 90 (largement suffisant) blanche avec toit et jantes noirs, avec intérieur tissu/alcantara, HiFi system, rétros rabattables electriques, allumage essuie glaces et phares auto, ... et tout ça pour environ 19000€
Et vous vous en pensez quoi de la ptite dernière ?
 

Une remise dans les 19000€ ?

Sinon viens nous en parler dans le monde auto, un sujet lui est consacré. ;)
 

Normalement elle était à 20800€ et avec les offres de citroën (1400€ de reprise et 2% de remise on arrive à env 19000.
 

1400€ de reprise pour ta 206 ? :eek:

Ca fait quand même presque 21000€ pour un petit diesel hdi 90. :spamafote:
 



ouai ouai jminquiète pas pour elle!
Argh si je pouvais!!!! J'aurais déjà signé le bon de commande!
 

Rebonjour tout le monde.

Je viens vous parler d'un petit soucis avec ma belle.
En fait, quand je suis sur l'autoroute (ou même ailleurs), et que je roule à 110 voire plus, j'ai un petit bruit dans mon compartiment moteur (des cliquetis rapides), et c'est comme si j'allais perdre une pièce moteur.
D'après mon père ce serait une partie de mes amortisseurs (la coupelle je crois) qui ferait du bruit.
Mais je vien quand même à vous pour des informations.
D'après vous qu'est ce que ça peut être?
 

Bon et bien je vais retenter ma chance!!!!
Apparement mes sujets n'intéressent pas grand monde.
Je pense m'acheter un caisson + ampli JBL d'origine Peugeot. Qu'en pensez vous? Pensez vous que cela en vaille le coup?
 





Bah JBL quoi, même si c'est du matériel d'origine sur certaine Peugeot c'est certainement mieux en ce qui concerne la qualité du son, que ceux qui est monté de base sur toutes les 206. Je me trompe?
 

Salut tout le monde.

Je voulais passer une ptite annonce afin que vous faisiez de la pub autour de vous, on sait jamais, j'essaie tout ce qui peut marcher.

Donc je recherche une petite voiture diesel (voire essence), dans un budget de 1500 ou 2000€ (à debattre ou non). Type 106, Saxo, Fiesta, Punto, voire si possible 206 ou Clio 2.

Merci de faire tourner.
 

Regarde sur les sites d'annonces, là ca risque d'être compliqué quand meme. ;)
 

Avec des données aussi large, tu ouvres n'importe quel journal local de petites annonces, ca ira plus vite...
 

Comme je l'ai dit j'essaie tout ce qui est possible. Je regarde toutes ce qui est annonces papier et web. Et je teste ce système de bouche à oreille informatique.
 

Donc je recherche une petite voiture diesel (voire essence), dans un budget de 1500 ou 2000€ (à debattre ou non). Type 106, Saxo, Fiesta, Punto, voire si possible 206 ou Clio 2.

Merci de faire tourner.
Bonjour.
Un ami vend une PUNTO SX de 1996. + de 1000 euros de frais récemment. 1700 euros ferme. Elle est à PLAISIR 78.
Cordialement.
JME.