Salut à tous!
Après avoir présenté ma 407 dans la partie approprié, c'est au tour de ma 206+ !
C'est donc une 1.4 hdi de 2010, totalisant un peu plus de 68000km.
C'est une pack limited.En gros, une urban à laquelle on a ajouté le lecteur CD, la clim et le régulateur de vitesse.
Le seul souci, c'est que je n'ai plus besoin de diesel (si quelqu'un veut d'ailleurs faire un échange avec une version essence
) j'ai beaucoup roulé mais un changement de programme fait qu'à ce jour, ce n'est plus le cas!
Enfin j'en suis bien content quand même, elle fait son travail et elle reste une voiture bien agréable
Après avoir présenté ma 407 dans la partie approprié, c'est au tour de ma 206+ !
C'est donc une 1.4 hdi de 2010, totalisant un peu plus de 68000km.
C'est une pack limited.En gros, une urban à laquelle on a ajouté le lecteur CD, la clim et le régulateur de vitesse.
Le seul souci, c'est que je n'ai plus besoin de diesel (si quelqu'un veut d'ailleurs faire un échange avec une version essence
) j'ai beaucoup roulé mais un changement de programme fait qu'à ce jour, ce n'est plus le cas! Enfin j'en suis bien content quand même, elle fait son travail et elle reste une voiture bien agréable