La 207 Série 64 d'un Chti (Photos avec becquet en page 5)

Nikel
La perd pas ^^ profite pour aller à l'assurance avec pour leur faire une copie de la CG
 

On va aller chez l'assureur mardi prochain. Une semaine avant ce sera suffisant.
 

J'ai une question concernant cette série de 207.

Dans le DVD sur la 207 que m'a donné le commercial, il est montré qu'en appuyant sur une touche au niveau du contrôle des rétroviseurs sur la portière qu'ils peuvent se rabattre électriquement. Est-ce que c'est inclus dans l'équipement de la série 64 ?
Attention je ne parle pas de les rabattre électriquement en fermant la voiture comme j'abordais le sujet la dernière fois mais bien le faire de l'intérieur.
 


je ne pense pas non plus que ce soit de série. D'ailleurs il me semble que les versions qui ont ça ont aussi le rabattage auto à la fermeture, à vérifier.
 

Oui je confirme, lorsque tu as le rabbatement des rétro éléctriquement au plip il y a en plus un bouton sur la porte conducteur qui permet de rabattre les rétro depuis l'interieur. Cette fonction fait partie du pack urbain uniquement.

:)
 


Bon alors vous allez dire que je suis chiant avec mes questions à la noix mais je voulais savoir si ce sont bien des pneus Pirelli que vous avez eu sur vos 207 série 64 ?
Pourquoi Peugeot n'a-t'il pas mis des Michelin comme sur les autres modèle ?
 

Cela dépend des concession
Certain on eu des michelin d'autre des pirelli je crois
Pour ma part j'ai eu les p600 et j'en suis très content
 

Sur le modèle présenté en concession c'était des Pirelli, ce qui voudrait dire que j'aurai peut-être ces pneus là.
 

sur une meme serie par exemple vos 207 64 , peugeot qui n est pas engagé avec un fabricant pneumatique ( comme citroen et michelin) lance un appel d 'offre , ensuite peugeot choisi le moins cher donc en janvier michelin a peut etre remporter l appel d 'offre et en fevrier c 'est pirelli qui a gagné. donc tout dépend des prix des manufacturiers de pneumatique.
 

Aujourd'hui, j'ai commandé un becquet pour ma 207 et il me sera remis posé avec la réception de la voiture la semaine prochaine.

Par contre question concernant le moteur.
Le 1,6 HDi 16V 90Ch possède-t'il un Filtre A Particule comme sur la 308 ?

J-6 :D
 

non, pas de FAp sur HDi 90, sauf si tu as pris l'option (et vu qu'on sent un peu le fonctionnement du FAP quand il se régénère sur la HDi 110, ça ne doit pas être agréable sur HDi 90)
pour les rétros rabattables, c'est le pack urbain (rétros rabattables électriquement + aide au stationnement ar), qui ne doit être en série que sur les féline, et encore ...
sinon, félicitation pour ta belle rouge ! c'est la seule voiture à qui le rouge pas métallisé va bien :bounce:
 

non, pas de FAp sur HDi 90, sauf si tu as pris l'option (et vu qu'on sent un peu le fonctionnement du FAP quand il se régénère sur la HDi 110, ça ne doit pas être agréable sur HDi 90)

Je demandais ça parce que sur la 308 de mes parents (modèle Navteq), c'est le même moteur mais avec FAP lui.
C'est pour ça que je demandais si c'était pareil sur la mienne.
 



Comme je le disais hier, ma 207 sera équipée du becquet commandé hier et je pense aussi acheter des protections de portes mais j'hésite entre carbonne (vendu par 4) ou inox (par 2 mais uniquement pour les portes avants).

Par ailleurs existe-t-il des protections latérales de portières pour les 207 ?
Un peu comme des barres de protection latérales pour éviter les coups qu'on me mettrait dessus en ouvrant une porte comme ça arrive souvent sur les parking (qui a dit que ça sentait le vécu ? :whistle: ) ?
 

Je ne sais pas si chez peugeot cela existe mais sinon oui
Par contre niveau esthetique je pense pas que sa va etre top :(
 

les inox, c'est la classe, et en posant à l'avant, tu peux toujours regarder si par hasard on ne peut pas aussi les poser à l'arrière (sur 308, c'est possible)
les carbone, c'est un simple autocollant, pas une vraie plaque comme les inox (d'où la différence de prix aussi), et la pose est plus délicate (c'est un autocollant, donc c'est souple, ça se déforme, il faut faire attention à l'absence de bulle : j'en avais mis sur ma 307, et au final, le résultat n'était pas à la hauteur de mes exigences)
 

les inox, c'est la classe, et en posant à l'avant, tu peux toujours regarder si par hasard on ne peut pas aussi les poser à l'arrière (sur 308, c'est possible)
les carbone, c'est un simple autocollant, pas une vraie plaque comme les inox (d'où la différence de prix aussi), et la pose est plus délicate (c'est un autocollant, donc c'est souple, ça se déforme, il faut faire attention à l'absence de bulle : j'en avais mis sur ma 307, et au final, le résultat n'était pas à la hauteur de mes exigences)

[:remboses:8]
pour les inox
021.jpg

020.jpg
 

les inox, c'est la classe, et en posant à l'avant, tu peux toujours regarder si par hasard on ne peut pas aussi les poser à l'arrière (sur 308, c'est possible)
les carbone, c'est un simple autocollant, pas une vraie plaque comme les inox (d'où la différence de prix aussi), et la pose est plus délicate (c'est un autocollant, donc c'est souple, ça se déforme, il faut faire attention à l'absence de bulle : j'en avais mis sur ma 307, et au final, le résultat n'était pas à la hauteur de mes exigences)

les polycarbonate (rien à voir avec carbone) c'est pas un autocollant c'est une plaque rigide au moins aussi épaisse que les inox ...
 

Bon ben j'ai eu une demi mauvaise nouvelle tout à l'heure.
Je dis "demi" car c'est pas dramatique non plus puisque ma 207 n'aura pas son petit becquet tout de suite. Visiblement il y a du retard et il faut le peindre et le poser, donc ça sera pour quelques jours plus tard. Combien de temps faut-il à Peugeot pour le poser ?

Sinon les voitures auraient dû arriver aujourd'hui et au final, elles ont du retard et arrivent lundi.
 

Chiant sa !!!
Pour la pose 15min atende que sa seche si c'est fait dans les regles de l'art (fixation) disons une a deux heures mais pas sur du tout car je ne sais pas commet Peugeot travaille
 

Je préfère qu'on me dise que mon becquet sera mis plus tard plutôt qu'un retard de livraison (il existe quand même un "risque" puisque si les voitures ne sont pas là lundi, ça va être la cata).
 


Si retard il y a, moi et mes parents on va faire cracher les réduc au vendeur :lol: :D
 

s'il y avait du retard, tu aurais déjà été prévenu, les services de livraison ne travaillent pas le samedi ou le dimanche :D
 

Merci pour ton intervention Fredobrest, tu viens de m'empêcher de passer une mauvaise nuit :lol:

Me voilà rassurer ouf :sweat:

Ma meilleure amie avait commandé une Twingo de base depuis le mois de février et 2 jours avant la date de livraison de la voiture, le vendeur l'appelle (il avait été absent suite à un accident de voiture. C'est le cousin d'un collègue de taf donc c'est pas une blague l'accident) et lui annonce que la voiture sera en retard. Elle l'aura en juin visiblement mais il lui confirme ça la semaine prochaine.

C'est pour ça que je me dis que tout peut arriver même 2 jours avant ou la veille de la livraison.
 


C'est pire chez eux c'est ça ? :whistle:

(bouh je suis le troll du soir :lol: mais c'est pas troll du tout pour ma meilleure amie :lol: :D ).

L'avantage c'est que je pourrai poster des photos sans le becquet et avec après la pose de ce dernier histoire de comparer et de voir l'effet que ça rend.